Alucard
*
En fait je suis d'avis qu'à ce sujet-ci "bonne ou mauvaise chose que les fumeurs ne peuvent plus déverser leur merde au milieu des non-fumeurs dans des lieux récréatifs?" il n'y a aucune possibilité de discussion... les fumeurs se foutent en l'air et pensent que foutre en l'air les autres en même temps fait partie de leurs droits ? NON, absolument pas.Euh, désolé, mais dans ce sujet, il n'y a que toi qui a l'air terrorisé.
Relis-toi, et constate à quel point tu t'emballes et tu portes un jugement sur la vie d'autres gens, sans être capable de voir plus loin que ton idée de départ ("A bas le tabac !"), sous prétexte de traiter un sujet concret. Bonne blague.
Mais je ne m'étonnes de rien. Tu as trouvé un sujet où tu pouvais déverser ce fiel que tu produis en quantité industrielle sans avoir besoin de nuancer, puisqu'à t'entendre, on devrait euthanasier tous ces maudits fumeurs.
T'as oublié "les aigris de la vie".
Alors j'en vois venir avec des arguments de merde, des éternels fiottes qui au lieu d'être capables de trancher quand il s'agit de certains sujets, blablatent pour avoir l'air soi-disant ouverts ou sympathiques... ça me fait gerber.
J'ai mon avis sur la question, s'agit-il ici d'un exutoire ? Peut-être... mon grand-père est mort d'une insuffisance respiratoire, pour avoir fumé pendant 40 ans (et avait arrêté depuis 30 ans) et les fumeurs me répugnent, par leur bêtise (car à notre époque, fumer est une bêtise, au contraire de l'époque où lui a commencé à fumer) et par leur égoïsme concernant les personnes qui les entourent (que ça soit parce-qu'ils leur font du mal avec la fumée, ou parce-qu'ils risquent de leur en faire bien plus psychologiquement s'ils doivent assister à leur décomposition lente en cas de maladie).
Les bars non-fumeurs, c'est une couille je le répète... laisser tomber ses sorties parce-qu'on s'attend à être au milieu de la fumée, c'en est une encore plus grosse.
Aller à vous, apparemment fumer et laisser fumer les autres c'est cool et bienpensant... :roll: