Ludovic_
Anime > Manga
J'avoue que, c'est au LCS qu'il m'a attiré, auparavant un peu moins, sa refonte est juste bien foutue !Tin ça me fait chier qu il soit sorti aux lcs... Je le jouais de puis le début et maint tout le monde le sort -_-
J'avoue que, c'est au LCS qu'il m'a attiré, auparavant un peu moins, sa refonte est juste bien foutue !Tin ça me fait chier qu il soit sorti aux lcs... Je le jouais de puis le début et maint tout le monde le sort -_-
J'avais eu le coup avec malphite à l'époque, sans prétendre être "pro".Tin ça me fait chier qu il soit sorti aux lcs... Je le jouais de puis le début et maint tout le monde le sort -_-
Statistiquement ça devrait tomber à 50-50 quand même...Les vacances?
c'est le moment de lancer un stream :-DMais sur ces trois jours-ci, là jpeux vous assurer que c'est le cas. Jvous jure, je suis un phénomène de foire pour mes contacts.
Donc, toi ça ne fait que 3j et quand on te dit que certains ici ont ça depuis pas mal de temps (et jouent surement moins que toi), tu nous dit que c'est parce qu'on a pas le niveau.Et je comprends encore moins pourquoi ça tombe dans ma team 95% du temps (ces trois derniers jours j'entends bien).
Pourquoi tu refuses de croire que certains ont ça tout le temps? Pourquoi 3j d'affilées et pas plus?Mais sur ces trois jours-ci, là jpeux vous assurer que c'est le cas. Jvous jure, je suis un phénomène de foire pour mes contacts.
Parce qu'à écouter les joueurs, chaque personne a toujours les boulets dans sa team et les pgm dans l'autre team.Donc, toi ça ne fait que 3j et quand on te dit que certains ici ont ça depuis pas mal de temps (et jouent surement moins que toi), tu nous dit que c'est parce qu'on a pas le niveau.
Pourquoi tu refuses de croire que certains ont ça tout le temps? Pourquoi 3j d'affilées et pas plus?
De silver 5 à silver 1, je me suis tapé des super team on a défoncé très facilement. Maintenant, j'ai le retour de manivelle et je me tape les mauvaises team.
Je te parle pas de brole à 20-17. Je te parle de trucs à 35/12. Je te parle de types qui préfèrent back après un ace plutot que de push, je te parle de type qui foncent sur le nash alors que toute l'équipe adverse est ss...
Et personne ici dit qu'on a "toujours" des boulets dans sa team, on dit que ça existe et chez certain plus que d'autres.
Quand je foire mes games, je suis le premier à le reconnaitre.
C'est aussi simple que ça.Parce qu'à écouter les joueurs,
Je main mid et adc. Ca m'arrive quelques fois de devoir jouer support pour éviter le troll.Tu as joué à quel(s) poste(s) dans cette série de défaites ?
Ca jsuis bien d'accord, moi aussi je gueule devant l'écran quand une partie se passe mal.C'est aussi simple que ça.
Tout le monde ne vient pas seulement dire comme c'est chouette et qu'ils ont eu une super partie, on vient aussi pour ventiler et exprimer sa frustration à la dernière partie qu'on vient de perdre.
Comme ce qui t'arrive apparemment ces 3 derniers jours.
Ma dernière partie était l'exemple parfait d'une recette pour un désastre, et finalement on a quand même gagné. Sans tout ce drama je n'en aurais pas parlé (sauf pour whine sur skype ) parce qu'au final, la victoire "efface" la frustration d'avoir eu une partie qui ne ressemblait à rien.
Par contre, demain, j'ai les mêmes gars et on se fait retourner, clairement j'aurai besoin d'un échappatoire.
Ouais juste, me rappelle que tu en avais parlé.J'ai aussi eu du mal à y croire quand j'ai eu mes 13 défaites d'affilées pour me plomber mon début de saison. Me restait plus qu'à en rire tellement c'était ridicule. Et je n'ai tjs pas eu la "compensation" de cette série.
Pas tout le temps sinon les gens redescendraient... Mais assez pour empêcher les gens de monter logiquement, ça oui.Et je suis le premier à dire que le MM nous fait des coups de pute dans le dos, ma main à couper.
Comme beaucoup. Je ne prendrai que mon exemple. Une 15 aine de game 2 lose et puis enchainé les défaites quand on se rapproche de passé un palier. Pas très crédible.Tu te doutes bien que si là j'en parle et que j'en suis au stade de dépression proche de la désinstallation, c'est que je suis en train de vivre un truc vraiment ridicule?
Bah comme beaucoup. Je ne pick que des champions que je sais maitriser et mise à part tomber sur quelqu'un de bien meilleur que moi, je perds jamais ma lane. Pourtant...En trois soirs, 30 games : 4 victoires - 26 défaites. Dans 90% des parties, j'ai gagné ma lane en early. Y a même un moment où je devrais gagner des parties par hasard, non? Genre un dc en face, ou un troll, ou un hard carry dans ma team? Quelque chose? Y a pas un soucis de probas là?
Pas tout le temps sinon les gens redescendraient... Mais assez pour empêcher les gens de monter logiquement, ça oui.
Comme beaucoup. Je ne prendrai que mon exemple. Une 15 aine de game 2 lose et puis enchainé les défaites quand on se rapproche de passé un palier. Pas très crédible.
Bah comme beaucoup. Je ne pick que des champions que je sais maitriser et mise à part tomber sur quelqu'un de bien meilleur que moi, je perds jamais ma lane. Pourtant...
Après voilà, je comprends ta frustration, je rigole parce que lorsque nous, nous nous plaignions de ça en fin de S3 (et que pour toi, tout roulait bien) tu nous lâchait la même phrase.
Est ce pour autant que tu n'as pas le niveau de passé en diamond? D'après vous, à l'époque, oui.
Je n'ai surement pas le niveau plat, mais le niveau gold, je suis sûr de le mériter, pourtant je sais que je n'y passerai jamais.
Ouais, merci.Chpense que la différence ici c'est qu'il parle de 30 parties d'affilés alors qu'en général les ouin-ouin habituels se base sur 3 parties extrapolées ...
Quels sont les changements?Il est beaucoup trop cases c*uilles leur changement des fear ingame, ca me pourrit mon main fiddle je suis dégouté