Les Altcoins: discussion générale

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
tout down, suis même pas sur que ca va ce relever lol tellement tout ce casse la gueule, c'est le moment d'acheter en espérant que ca va remonter ou de tout vendre pour minimiser les pertes pour certains
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Time to buy. Pour les autres HODL.
 

pacharout

le silence est d'or
minimiser les pertes les gars,

ça fait longtemps que les stop loss doivent être passés
 

Drunk Shark

8 secondes
Fermer juste votre navigateur et aller vivre votre vie, allez boire un thé, faire un foot je sais pas. Et revenez dans quelques semaines. Quand ça fait -30% on chiale mais quand ça fait +200% on attend le +600%
 
  • J'aime
Les réactions: UPS

horny

Elite
J'me suis dit que je n'allais pas y mettre plus d'argent mais là c'est vraiment tentant :rolleyes: espérons que ça descende encore avant que le virement n'arrive
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
vu sur le net

740AB43E-F519-411A-B753-40B7637AA721.jpeg
 
  • J'aime
Les réactions: eGm_

GUMBAL

💎💎💎💎💎
E69E6935-7DBF-483C-88F0-72E38927CF10.jpeg
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
bha, ça peut baisser fortement et aussi bien remonter au final (pour les gens qui disent que c'est fini) faut pas forcément voir le négatif.
 
1er
OP
StarflaM

StarflaM

Elite
C'est bien beau tout ces chiffres mais cela n'a eu lieu que depuis la dernière tendance haussier du Bitcoin qui je rappelle à démarré en octobre 2015. Et presque tous ici ne connaissent que cela en pensant que ça dure indéfiniment. Je rappelle que ça peut avoir une tendance baissière comme 6 mois en 2011 ou 1 an en 2014.

Je l'ai dit et redit encore récemment. Intéressez vous correctement aux tendances du Bitcoin et où il en est, managez le risque en fonction. Tout se joue la dessus. L'argent des cryptos entre et sort(ira) en fonction du btc.
 
  • J'aime
Les réactions: Joon

GUMBAL

💎💎💎💎💎
C'est bien beau tout ces chiffres mais cela n'a eu lieu que depuis la dernière tendance haussier du Bitcoin qui je rappelle à démarré en octobre 2015. Et presque tous ici ne connaissent que cela en pensant que ça dure indéfiniment. Je rappelle que ça peut avoir une tendance baissière comme 6 mois en 2011 ou 1 an en 2014.

Je l'ai dit et redit encore récemment. Intéressez vous correctement aux tendances du Bitcoin et où il en est, managez le risque en fonction. Tout se joue la dessus. L'argent des cryptos entre et sort(ira) en fonction du btc.
Ce que je dis, c'est que tout est possible, c'est en reponse aux gens qui regardent les graphes sur les trois derniers jours... on peut faire sortir n'importe quelle histoire en fonction des périodes, on peut montrer une hausse de 1000% comme une baisse de 50%, qui ne reflètera absolument jamais l'avenir du cours.
 

fastyy

Elite
Tout cela à cause du gouvernement chinois qui a annoncé vouloir supprimer totalement ce système de chez eux....

Et facile de dire, c'est les soldes, c'est le moment d acheter .... Sauf que pour cela, il faut de nouveau risquer et renflouer les caisses ou alors revendre à perte... Ce que je ne ferai pas..
 

Hyene

💩
http://blockchainmag.fr/europe-tour-dhorizon-reactions-gouvernementales-face-aux-cryptos/

PaysRéactions
BelgiqueLa Banque nationale de Belgique a averti les investisseurs et la population du “danger” des crypto-monnaies. Le ministre de la Justice a annoncé son intention d’imposer des règles strictes sur les activités de trading de cryptos.

BulgarieLes revenus personnels provenant de la vente ou de l’échange de bitcoins sont imposables et seront traités comme un revenu provenant de la vente d’actifs financiers.

CroatieLes déclarations informelles de la Banque nationale croate sont plutôt favorables au bitcoin.

ChypreLes crypto-monnaies ne sont pas illégales à Chypre, mais la Banque centrale “a mis en garde” la population contre leur utilisation.

République tchèqueLe ministère tchèque des Finances a indiqué que les transactions en cryptos sont soumises aux lois anti-blanchiment d’argent.

DanemarkL’autorité de surveillance financière a émis des avertissements sur les risques liés aux cryptos et a suggéré que celles-ci soient réglementées, au moins dans le cadre du blanchiment d’argent ou de la réglementation des institutions financières.

EstonieMises en garde informelles concernant l’utilisation du bitcoin.

FinlandeSur la base d’entretiens informels, les cryptos sont considérées comme des marchandises en Finlande.

FranceLa Banque de France a émis des avertissements similaires à ceux d’autres pays européens. La France semble permettre aux sociétés d’échange de cryptos d’opérer en tant que fournisseurs de services de paiement en droit français, des règles KYC vont être renforcées pour les plateformes.

AllemagneLes cryptos sont des instruments financiers de droit allemand et plus précisément, elles sont une forme de «monnaie privée» qui peut être imposée en tant que capital. Certaines utilisations peuvent également nécessiter une licence ou un permis.

IslandeRégule les cryptos en tant que monnaie électronique par le biais de l’Islandic Exchange Act, qui interdit aux entités de s’engager dans l’échange de devises virtuelles.

IrlandeLa Banque centrale d’Irlande ne réglemente pas le bitcoin.

ItalieUne loi exigeant l’identification des parties dans les transactions de bitcoin a été proposée au Parlement italien, mais pas encore de réglementation. La monnaie virtuelle n’a pas de “cadre” légal.

LuxembourgLes cryptos ne sont pas réglementées.

MalteLe gouvernement maltais serait en train d’élaborer une stratégie pour promouvoir et adopter la technologie blockchain et les cryptos.

HollandeLes Pays-Bas ne réglementent pas le bitcoin mais sa banque nationale a publié des avertissements aux consommateurs concernant l’utilisation de la monnaie virtuelle.

NorvègeLes cryptos sont considérées comme des actifs soumis à l’impôt sur les plus-values.

PolandeLes monnaies virtuelles ne sont pas illégales, mais elles n’ont pas non plus de cadre légal. Elles sont soumises à l’impôt sur les plus-values et à la taxe sur la valeur ajoutée.

PortugalAvertissements de la Banque du Portugal sur les risques liés au bitcoin, tout en précisant que la Banque ne réglemente pas l’usage de cryptos.

RussieLes cryptos sont interdites en vertu de la loi fédérale.

SerbieAvertissement sur les danger liés au trading de cryptos.

EspagneLes monnaies virtuelles seraient taxables en tant que système de paiement électronique en vertu de la loi sur les jeux de hasard, mais leur traitement dans d’autres domaines n’est pas clair.

SuèdeUne déclaration informelle suggère que les cryptos seront traitées comme des actifs.

SuisseLe régulateur financier suisse a défini les exigences pour les opérateurs vendant du bitcoin et les plateformes sont soumises à la loi anti-blanchiment.

Royaume-UniSelon les informations reçues, les bourses ne sont pas tenues de s’inscrire en vertu des règlements sur le blanchiment d’argent. Les devises virtuelles sont taxées en vertu des taxes sur les produits et services en fonction des bénéfices d’une vente. Le Royaume-Uni prévoit une réglementation plus stricte sur Bitcoin.
 

Tkzkzar

Le flairant
Tout ces panic sells :shut:
 

freedumz

Chasseur de castors
Vous pensez qu'on se dirige vers une fermeture de binance?
Si les brides veulent endiguer le monde de la crypto...
 
Haut