StarflaM
Elite
J'aime j'aime j'aimeMaintenant gamerz s'en fou je dirais plutôt
J'aime j'aime j'aimeMaintenant gamerz s'en fou je dirais plutôt
On est deg de ne pas être bitcoin billionaireJ'aime j'aime j'aime
Parle pour toi sale pauvreOn est deg de ne pas être bitcoin billionaire
Et pour les stable coin ? Sur binance il propose 8% sur busd et usdtOuais c'est la grosse narrative de ces derniers temps, dans les faits tu fais du 6%/an mais la coin est en inflation du même taux. Ça fait 0 au final.
Ce qui est intéressant c'est devoir comment la dumb money trouve ça génial et de profiter du fait qu'il s'informe pas complètement sur le sujet. Bizarre hein ? tjs la même histoire lol.
Ici le côté génial c'est que pour stacker faut mettre ses coins hors échanges ou du moins les bloquer temporairement donc moins de coins en vente, ça en fait de la rareté et le truc peu pump oklm, j'adore.
Y avait eu la même avec les masternodes en 2016 2017 ça avait très bien performe. Pour se crasher tout aussi grandement mais ça on va pas le dire.
J'ai juste lu l'article en travers et vu comment thecointribute rédige ses articles je doute de l'impartialité.
Pareil que Finex: tu les prêtes pour financer le margin trading de la plateforme. Tu fait entre 8-30%/an suivant la hype du cycle.Et pour les stable coin ? Sur binance il propose 8% sur busd et usdt
Ok, mais il n'y a pas de risque a mettre 25000$ contrairement a acheté 3 btc.Pareil que Finex: tu les prêtes pour financer le margin trading de la plateforme. Tu fait entre 8-30%/an suivant la hype du cycle.
La bad news, c'est que tu fais du 30% annualisé quand bitcoin fait +1000% (donc bon les USD aurait mieux été au chaud sur des coins).
Oui c'est tjs tricky Pas de free lunch comme on dit!
Faut short, c'est ça ?quand StarflaM propose un graphe... c'est que c'est un moment clé
Merci capitaineBen ça peut monter ou descendre