Tkzkzar
Le flairant
Y a aussi ces petites Epeire diadème qui pullulent pour le moment
sympa.... on dirait un araignée croisée guêpe
J'en ai plein dans ma haie, je risque ma vie à chaque tonte de pelouse quand je passe à côté !
Je me demande pourquoi on fait des articles pour des bêtises pareilles. C'est une bête tégénaire, on le voit directement, pas besoin d'être un expert: il y en a dans toutes les maisons de Belgique...https://soirmag.lesoir.be/399948/ar...nante-araignee-dans-un-depot-de-la-stib-video
oOoBeLzEbUtHoOo , t'as pas encore eu le cas à la TEC ?
Étrangement je n’ai pas le souvenir d’attaque de tégénaire géante mdr après on a souvent des beaux bébé près des lumières étant donné que ça reste allumé 24/24 c’est un peut buffet à volonté pour elles mdr par contre j’ai déjà vu des orvets, des Renard et des blaireaux. (je parle bien de l’animal)https://soirmag.lesoir.be/399948/ar...nante-araignee-dans-un-depot-de-la-stib-video
oOoBeLzEbUtHoOo , t'as pas encore eu le cas à la TEC ?
Pour ça je sors le canon scié ensuite un peu d’essence histoire d’être sûreJe me demande pourquoi on fait des articles pour des bêtises pareilles. C'est une bête tégénaire, on le voit directement, pas besoin d'être un expert: il y en a dans toutes les maisons de Belgique...
Et très belle qualité de rédaction aussi. Le "journaliste" parle d'insecte.
Mdr.Pour ça je sors le canon scié ensuite un peu d’essence histoire d’être sûre
Comme les b**** des acteurs X ? C'est pour rassurer un ami (Dieu Bisounours)C'est vrai qu'elles peuvent être assez grosses. Mais bon, elle est filmée de tout près là... Elle est sans doute pas tellement plus grande que celles qu'on voit un peu partout.
Ça me rassure pas, je suis en micro mini pénis moiComme les b**** des acteurs X ? C'est pour rassurer un ami (Dieu Bisounours)
T'es certain que c'était une Epeire diadième? Elles mordent très peu les humains et faut que la peau soit très fine (ça ne l'est pas au niveau des chevilles). En plus, le venin s'apparente à une piqûre de moustique.attention quand meme aux piqures au niveau des chevilles , ca ,'est arriver une fois ,ma cheville a triplé de volume , pieds croisés en dessous d'une chaise de jardin , il y en avait une de planqué juste la ,
il y a bcd de haie ici ,il arrive des fois d'en voir avec un diametre énorme
T'es certain que c'était une Epeire diadième? Elles mordent très peu les humains et faut que la peau soit très fine (ça ne l'est pas au niveau des chevilles). En plus, le venin s'apparente à une piqûre de moustique.
A moins d'être très allergique, je crois que c'était un autre insecte
Oui ça pullule dans le jardin. A chaque fois que je vais au compost dans le fond du jardin, il faut que je fasse gaffe de ne pas m'en prendre une dans l'oeil.2 ponits de piqure bien distinc ,j'ai retourner la chaises et c'etait une comme ca oui , en automne ,il y en avaient partout dans le jardin , mais je les aimes bien ,elles bouffent pleins de mouches et moustiques etc , elles ont des positions strategique lol ,coin fenetre et hop un paquet
Tu vas bientôt mourir.Oui ça pullule dans le jardin. A chaque fois que je vais au compost dans le fond du jardin, il faut que je fasse gaffe de ne pas m'en prendre une dans l'oeil.
Par contre une m'a mordu il y a quelque jours, elle était sur le loquet du chalet et je ne l'avais pas vu. Hormis un petit pincement au doigt, rien d'autre.
Oui ça pullule dans le jardin. A chaque fois que je vais au compost dans le fond du jardin, il faut que je fasse gaffe de ne pas m'en prendre une dans l'oeil.
Par contre une m'a mordu il y a quelque jours, elle était sur le loquet du chalet et je ne l'avais pas vu. Hormis un petit pincement au doigt, rien d'autre.
Merci pour l'infoTu vas bientôt mourir.
Un spiderman en BelgiqueOui ça pullule dans le jardin. A chaque fois que je vais au compost dans le fond du jardin, il faut que je fasse gaffe de ne pas m'en prendre une dans l'oeil.
Par contre une m'a mordu il y a quelque jours, elle était sur le loquet du chalet et je ne l'avais pas vu. Hormis un petit pincement au doigt, rien d'autre.
Je commence à comprendre pourquoi mon slip est plus serré que d'habitudeUn spiderman en Belgique