roya2009
Cuore Sportivo
C’est en plein Charleroi mais c’est assez étonnant j’avoue
Il y a au moins une araignée de la famille des mygales en Belgique mais elle est minuscule et tout à fait inoffensive.Si y a ça par chez nous, je migre en icelande
Beau spécimenJe ne suis pas fan des araignées, mais je sais qu'elles sont utiles, ma femme et mon fils en ont une peur bleue.
J'arrive tout doucement à ce qu'ils ne hurlent plus pour que je les tue.
Elles commencent à rentrer, c'est déjà la 4eme ou 5eme que je remets dehors.
Voir la pièce jointe 91033
J’ai le même genre de saloperies chez moiJe ne suis pas fan des araignées, mais je sais qu'elles sont utiles, ma femme et mon fils en ont une peur bleue.
J'arrive tout doucement à ce qu'ils ne hurlent plus pour que je les tue.
Elles commencent à rentrer, c'est déjà la 4eme ou 5eme que je remets dehors.
Voir la pièce jointe 91033
Le frelon européen à tjs existé par chez nous. Mais sinon la réponse est simple, commerce international et réchauffement.Un frelon d'une taille énorme (env. 3 cm) et d'une couleur (orangée) que je n'avais jamais vu auparavant s'est infiltré chez moi ce matin et c'était la panique.
Heureusement, j'ai pu l'aspirer avec mon dyson lorsqu'il s'est posé sur un rideau avant qu'il ne fasse des siennes (tant pis pour lui il n'avait rien à faire chez moi).
Comment est-ce possible qu'à cette période de l'année ils trainent toujours dans les parages et surtout que fait ce genre d'insecte dans nos contrées?
Ca veut dire qu'elle se nourrit bien. J'ai trouvé une plus petite près de mon étagère avec mes vêtements, je lui ai parlé affectueusement dans l'espoir qu'elle reste et bouffe ces saloperies de moustiques qui aiment un peu trop mon sang.J'était a 3-4m quand j'ai pris la photo... énorme le truc
Voir la pièce jointe 93138Voir la pièce jointe 93137
Je connais très bien le frelon européen car j'en ai déjà fait les frais à plusieurs reprises, et croyez-moi sa piqure n'est pas agréable, donc j'imagine celle d'une variante tropicale.Le frelon européen à tjs existé par chez nous. Mais sinon la réponse est simple, commerce international et réchauffement.
Je trouve ca fou qu'on soit paniqué par des insectes, on a vraiment diaboliser les bestioles.
Ca veut dire qu'elle se nourrit bien. J'ai trouvé une plus petite près de mon étagère avec mes vêtements, je lui ai parlé affectueusement dans l'espoir qu'elle reste et bouffe ces saloperies de moustiques qui aiment un peu trop mon sang.
J'ai fais l'expérience d'un frelon dans ma chambre. Le bruit est assez effrayant. Finalement après bien 30 min à voletiger partout, il est venu mourir sur mon oreiller alors que j'étais dans mon lit.Je connais très bien le frelon européen car j'en ai déjà fait les frais à plusieurs reprises, et croyez-moi sa piqure n'est pas agréable, donc j'imagine celle d'une variante tropicale.
En vérité, j'ai essayé de le chasser dehors avant de l'aspirer, car je n'aime pas non plus tuer un être vivant quel qu'il soit, mais vu il n'a rien voulu savoir et commençait à devenir agressif, j'ai du prendre mes dispositions, surtout que ma mère est nonagénaire et j'ai craint le pire pour elle.
J'allais te vanner sur ton haleine du coup.Finalement après bien 30 min à voletiger partout, il est venu mourir sur mon oreiller alors que j'étais dans mon lit.
Je me suis dis que j'allais retorquer que c'était dû à la mycose vaginale de ta mère et puis je me suis raviséJ'allais te vanner sur ton haleine du coup.
Puis je me suis dit que non.
Cette violenceJe me suis dis que j'allais retorquer que c'était dû à la mycose vaginale de ta mère et puis je me suis ravisé