wé, on te maintient plus longtemps en vie, mais vu l'état où sont certaines personnens après 50-60 ans..Azinou a dit:bizarre, bizarre... de nos jours, l'esperance de vie est plutot élevé, contrairement au siècle dernièr, et pourtant on est entourée de choses dangereuses... faut qu'on m'explique la
Danger du wifif (Observatoire Académique de la Sécurité Informatique)
http://forum-thyroide.net/phpBB/ftopic6316.html]Un autre forum [/url], et les rmq sont intéressantes
(un autre reportage, dont une partie sur le lien en bas - l'electro -hypersensibilité)J'avoue qu'avant ce reportage, j'étais de l'école de pensée qui dit que tout l'alarmisme dont fait preuve certains groupes est exagéré. Mais depuis l'écoute de ce reportage, j'ai changé d'avis.
Le téléphone cellulaire et les enfantsOn a fait état de 4 études récentes qui confirment les dommages cérébraux causés par les téléphones portables. On a également fait état de problèmes auto-immuns, de désordres neurologiques et autres problèmes reliés à ces ondes.
Chez Ericsson, en Suède, une équipe entière de chercheurs en micro-ondes a été placée en invalidité à vie suite à l'exposition aux M-O
extrait
en bas de page vous pouvez clicker sur une émission radio sur L'électro-hypersensibilitéPourtant, il n’existe aucune étude sur l’innocuité des micro-ondes du cellulaire pour les enfants. Si certains pays européens préfèrent utiliser le principe de précaution, ce n’est pas le cas en Amérique du Nord. Devant l’absence de preuves, on assume que le cellulaire est sécuritaire.
un autre site
---------------------------------------------------------------
Punaise, l'electro-hyper sensibilté.., ça je connaissais pas (2% de la population mondiale)
TOujours aussi rassurant, penser aux antennes qu'ont a du retirer en Espagne des totis de toutes les écoles suite à des cas de cancers étranges chez certaisn enfants (cfr video)