koraz
Tiède
Mais quel rapport avec être devin... Elles font partie d'un mouvement spécifique. Elles viennent dans le but de suivre leur mouvement... Faut pas être devin.La justice n'est pas rendue? Les coups sont portés alors qu'elles viennent de monter sur scène, tu racontes à nouveau n'importe quoi. Ils sont devins les gens qui étaient là?
Je TE PARLE DE CE MOUVEMENT qui servit en toute impunité partout...Selon la loi, je suis certain qu'une femme qui milite seins nus n'est pas coupable d'exhibition sexuelle. Et je ne sais pas où tu vois de la destruction de biens, des insultes ou des menaces de mort (dela part des femens) lors de ce happening. Tu adaptes encore bien tout à ta sauce.
Pure interprétation de la loi... Par contre, là ou il n'y a plus d'interprétation c'est:
trouble à l'ordre publique: Toutes leurs actions sont basées sur le trouble à l'ordre publique.
T'as des gosses? Ca te dérange pas qu'une femme vienne chez toi à poil, devant tes gosses et commence à se goder le cul?
J'espère pour tes enfants que si....
dégradation: http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L639xH371/inna-f0d18.jpg
Insulte: http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/les-femen-et-jean-marie-le-pen-volent-la-vedette-a-marine-755726/7992608-1-fre-FR/Les-Femen-et-Jean-Marie-Le-Pen-volent-la-vedette-a-Marine.jpg
Appel au meurtre:
http://static.skynetblogs.be/media/122735/3547094664.jpg
Vachement douce ces femmes... Certains vont en prison ou sont condamner pour moins que ça.
Je peux en trouver plus si tu veux...
Je ne suis pas un sympathisant femen, mais ça m'étonnerait très fort qu'elles n'aient jamais milité dans des synagogues ou contre les actions d'Israel.
Et même si elles ne l'avaient jamais fait, et alors? Si on critique les discours d'un imam, est-on obligé de s'en prendre à toutes les autres religions pour être crédible? ton raisonnement ne tient pas debout.
Ca t'étonnerait? Informe moi alors...
Quand on critique les religions, on les critiquent toutes et surtout, la première qui est à la base des deux autres . Toutes les fantaisies sexistes, violentes qui se trouvent dans la Bible et le Coran se retrouvent également dans le Judaïsme.
Oui quand on est crédible on s'attaque à tout et on ne sélectionne pas en fonction des mouvances clair qu'elles défendent.
Donc pour avoir son indépendance aux hommes ont se finance par un homme.Quel est le lien entre le fait d'être financé et le fait de se révolter contre la soumission de la femme à l'homme. Il n'y a pas là de contradiction.
Et encore une fois, je le rappel. Dans le monde, le problème est bien la religion et surement pas la finance... S'attaquer à la religion catholique qui crève et n'a plus aucun pouvoir pour contrer la vilaine soumission de la femme et ne pas s'attaquer à la finance qui soumet les peuples et surtout être financer par l'un des plus gros financier du monde . Waouw...
Dis moi qui te paie et je te dirai qui tu es.
Ca s'appelle de la cohérence, je sais que ce mot n'a plus beaucoup de valeur dans notre société surtout avec tes propres réponses mais bon.Et pour les anciennes prostituées, cela me parait tout à fait légitime de vouloir manifester contre la soumission de la femme à l'homme lorsqu'elle parviennent à en sortir.