admix
G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
balade en ZZR et mon pote en R1... au comment avoir l'impression d'être en 125...
Je sens déjà les mauvaises langues arrivées concernant la R1 :roll:balade en ZZR et mon pote en R1... au comment avoir l'impression d'être en 125...
Chacun son avis je penseil n'est pas très agréable de faire autre chose que du circuit la dessus.
Je pense que la puissance n'était pas vraiment la question ici. Ce sont surtout la géométrie de la moto et la position de conduite qu'elle impose à son pilote qui rendent ce genre de machines si "inutilisables" sur route ouverte. Je comprends qu'on puisse les aimer mais objectivement, ce sont pas des machines très agréables au quotidien.Chacun son avis je pense
Certains s'éclatent avec des motos à 80ch, d'autres à 150ch. D'autres qui aiment les customs, trails, hypersport..
Donc de là à dire que c'est pas agréable je pense que ça dépends de la personne
Ah oui ça c'est sûr, c'était juste pour dire que chacun y trouve son plaisir ! Mon père en avait fait l'expérience avec sa GSXR.. Les maux de dos sont vites arrivés avec quelques mois d'utilisation et il s'en était séparé pour une FZ1 (naked) et là c'était un pur plaisirJe pense que la puissance n'était pas vraiment la question ici. Ce sont surtout la géométrie de la moto et la position de conduite qu'elle impose à son pilote qui rendent ce genre de machines si "inutilisables" sur route ouverte. Je comprends qu'on puisse les aimer mais objectivement, ce sont pas des machines très agréables au quotidien.
Le mien date de 2008/2009, je vais devoir en racheter un et où m'en faire préter... :-'Rien d'autre a apprendre. Tu as la partie moto dedans ? Alors c'est bon
le code de la route est sensiblement le mêmeLe mien date de 2008/2009, je vais devoir en racheter un et où m'en faire préter... :-'
Same , il y a peut etre une 10 aines de question plus technique et le feu y réponds . Sinon ce n'est que du bon sensle code de la route est sensiblement le même
pour ma part je n'ai pas ouvert un bouquin et j'ai eu le théorique first try en moins de 10 minutes :-D
Tu devrais la monter comme la mienne, de travers sur l'ancien porte plaque avec des colsonsJ'ai ma nouvelle plaque \0/ !!
Plus qu'un câble d'embrayage et la moto est prête (ainsi que refaire un porte plaque digne de ce nom )
bah moi j ais carrement foré des news trous dans la plaque ...ils avaient qu as faire des plaques adaptée au becannes plus vieille..mais bon c ets pas sur ma meule ..moi j ais encore une vraie plaque jaune et noire ..pas ces trucs ridicules qui ressemblent a rien lolTu devrais la monter comme la mienne, de travers sur l'ancien porte plaque avec des colsons
Ils auraient pu les faire plus grande histoire de s'envoler pour les longues distances.bah moi j ais carrement foré des news trous dans la plaque ...ils avaient qu as faire des plaques adaptée au becannes plus vieille..mais bon c ets pas sur ma meule ..moi j ais encore une vraie plaque jaune et noire ..pas ces trucs ridicules qui ressemblent a rien lol