Les GamerZiens Motards ?

Plast'X

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Elle est très belle mais le prix est violent.

J'ai pas le temps de voir la vidéo pour les détails mais il me semble qu'une nouvelle Thruxton R c'est aussi beau, aussi performant voir plus, et t'as aussi un vrai nom prestigieux de la belle époque.
Pour un prix plus réaliste.
C'est clair, comme dit Tkzkzar, trop exclusive...
La Triumph est à moitié prix de la Norton ^^!
Mais bon, Norton, tu en verras moins souvent que la Triumph et c'est ce qui la rend plus belle...
Dans les deux cas, je ne pourrai pas me l'acheter en neuf :p!
 

eyeless

The Gunslinger
mahindra a racheté la marque BSA ..mais bon un truc indien avec les normes euro je pense pas qu on en verras sur nos routes ..mais ce serait cool de voir ce qu ils vont faire :cool:
Ben pourquoi on en verrait pas? On voit bien des Royal Enfield (c'est aussi de l'anglaise rachetée par des indiens).
 

0ld Cr0w

Elite
Ben pourquoi on en verrait pas? On voit bien des Royal Enfield (c'est aussi de l'anglaise rachetée par des indiens).
bah a cause des norme euro ..kawa arrete la production de la W 800 a cause de ces normes de polutions qui seront plus strictes l année prochaine .. d apres ce que j ais pus lire ..enfin on verras bien ..:cool:
 

eyeless

The Gunslinger
Oui évidemment les nouvelles normes (à la con; pendons les écolos tant qu'il reste des arbres :)) sont difficiles pour tout le monde mais j'imagine que si ils rachètent un nom comme BSA c'est pas pour se fermer au marché européen qui est quand même la cible directe de ces produits.
 

kosmos

Elite
Ben pourquoi on en verrait pas? On voit bien des Royal Enfield (c'est aussi de l'anglaise rachetée par des indiens).
que perso je ne trouve pas dégeu du tout.... la continental GT 535 à son charme :love: la petite navette urbaine idéale

continental-GT-rouge-3.jpg

Et avec le kit "tendance"

royal-enfield-continental-gt-5-625x416.jpg b7741c39b10add57de1502646562bf2b63af3605.jpg
 

Plast'X

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Quand tu as ce genre de moto c'est pas trop pour ses performances que tu l'achète je pense :/
Plus pour le look qu'autre chose, non?
 

eyeless

The Gunslinger
Bien sûr les amateurs d'Enfield aiment certainement avant tout leur look et leur charme vintage. Et de ce côté elles sont très réussies.

Mais quand même, je trouve que c'est cher payé pour une moto qui fait jeu égal ou à peine mieux qu'un scoot 125cc.

Je ne suis pas un dingue de performances, au contraire, les R1, Ninja et autres GsxR me laissent totalement froid mais bon, c'est quand même agréable d'avoir un minimum de patate quand tu tords la poignée.

La Royal Enfield GT535, ils la vendent quand même pas loin de 7.000€ je crois, sans accessoires. J'aimerais bien en essayer une mais je ne pense pas que je serais prêt à mettre cette somme pour une moto qui fait moins que 30cv.
 

Plast'X

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Je ne suis pas un dingue de performances, au contraire, les R1, Ninja et autres GsxR me laissent totalement froid mais bon, c'est quand même agréable d'avoir un minimum de patate quand tu tords la poignée.

Oups :oops: ! Je pensais le contraire, vu ma réponse précédente :D !

C'est clair, qu'il faut avoir quelque chose qui répond quand tu tournes la poignées, ne fut-ce que pour des situations délicates :rolleyes: !

Il dit qu'elle n'est pas destiné à aller sur l'autoroute :p



Finalement je te rejoins... Vaut mieux, si on a les moyens, de prendre plus gros et plus puissant avec un look néo-rétro ^^' !
 

eyeless

The Gunslinger
Dans le genre retro (mais pas café racer pour une fois), la nouvelle Triumph Bonneville Bobber a une gueule de malade. Elle ne plaira pas à tout le monde mais purée, j'adore! Et celle-ci ne manquera pas de patate.

 

Tkzkzar

Le flairant
Ces "silencieux" :love:
 

Plast'X

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J'avoue qu'elle a un chouette look :D !
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Batterie HS :/ vous auriez un bon plan pour une
YTX12-BS
? sur amazon la moins chère mais pas de livraison en belgique :mad:, il y'a la marque nitro chez RAD, ca vaut quoi ??
 

Tkzkzar

Le flairant
Nitro, Yuasa, Varta c'est correct comme batteries. Je mets des Yuasa et j'ai pas eu de soucis. :p

Avec un Optimate t'en auras jamais de toute manière :)

Regarde aussi sur Auto5 ou Alphamoto
 
P

powerdexter

ex membre
Je sais juste que si je devait la changer je mettrait une lithium...
 
P

powerdexter

ex membre
Paraît qu'elle supporte assez mal les basses températures..
A voir ...

"Les batteries au plomb n’aiment pas trop les démarrages par grand froid, les batteries moto Lithium-Ion encore moins ! Même si ces dernières réagissent correctement par – 10 °C, au-dessous de cette température, le démarrage réclamera sans doute plusieurs essais. Cependant, ceux qui ont déjà opté pour la technologie Lithium-Ion ont constaté qu’il suffisait d’allumer les feux de leur moto quelques minutes pour réchauffer leur batterie et la préparer à un démarrage efficace. Au contraire, s’il fait très chaud (60 °C et plus), la batterie moto Lithium-Ion garde une plus grande efficacité qu’une batterie au plomb."
 

Tkzkzar

Le flairant
Je sais juste que si je devait la changer je mettrait une lithium...
Tu passerais sur une li-ion pour quelles raisons ? Plus léger, pas d'entretien, meilleure durée de vie ?
 

0ld Cr0w

Elite
durée de vie ptetre ..une bonne batterie au gel fait 5-6 ans ..faudrait quasi le double une lithium pour que ce soie interessant vus le prix ... mais ca faudrait voir sur la durée y as pas encore assez longtemps qu elle sont sur le marché pour les motos il me semble
 
P

powerdexter

ex membre
Tu passerais sur une li-ion pour quelles raisons ? Plus léger, pas d'entretien, meilleure durée de vie ?
le poids surtout , et auta,nt mettre ce qui a de mieux je trouve
 
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