mangogociao
Elite
1000km hier en moto pour ensuite faire la transpyrénéenne semaine prochaine pour un retour fin du mois rebelotte 1000km pour descendre en Italie par les alpes en septembre puis retour. Pas à dire cette GS est un bonheur.
Tu roules avec quoi comme GS?1000km hier en moto pour ensuite faire la transpyrénéenne semaine prochaine pour un retour fin du mois rebelotte 1000km pour descendre en Italie par les alpes en septembre puis retour. Pas à dire cette GS est un bonheur.
R1200gs 2015. Pas de soucis. Pour les 1000km c’est juste 1000 d’autoroute pour descendre dans le sud. Ensuite je fais saint jean de luz à l’est que par les Pyrénées je t’enverrai la trace par mp.Tu roules avec quoi comme GS?
Possibilité de partager ta trace si disponible? Pour un futur voyage.
Rigole pas, ça existe aussi chez AGV ils le fontTu parles du pinlock ou de la visière ? Car un pinlock fumé.... What the hell?!
Uniquement par temps sec et routes saines , monter les pneus à température. Petit à petit augmenter la vitesse dans les virages pour avoir plus d’inclinaison et arriver à gommer la bande de peur. Quoi qu’il en soit : 300km tu connais pas ta moto , pas assez d’expérience donc ta crainte est très saine et ne cherche pas à aller plus loin. Surtout que tu ne dois pas encore maîtriser le regardCoucou les furieux, je me pose une petite question concernant la conduite de sa moto. Comment peut connaître la limite d'adhérence ? Pas que j'ai envie de rouler comme un fou en mode circuit sur la route mais comme j'ai que 300km au compteur, il m'est arrivé de rouler sur route humide et dans les virages, j'étais genre à 10 15km/h pcq je me chiais dessus.
Sur une voiture c'est facile, on peut tester l'adhérence sur une route dégagée, on donne un petit coup de frein (en faisant gaf qu'il n'y a vmt personne derrière) pour voir si ça glisse ou pas. Mais je ne pense pas que bloquer une roue ou faire glisser une roue sur une moto soit une bonne idée. Du coup, des astuces ?
Triumph Street Triple, avec les Pirelli SPC3, paraît que c'est pas mal pour ces pneusPareil que Mangogociao,
Avec les kms tu va avoir confiance et surtout les situations feront que tu connaîtra mieu ta moto.
Complètement d'accord sur les pneus d'origine. Sur ma cb650r avec les pneus d'origine je ne savais pas prendre l'angle que je prend avec mes Michelin Road.
Par contre que axel91 c'est quoi ta bécane ? Que 5k pour le pneu ? Enfin d'un model à l'autre ça s'use plus vite d'où ma question
Ktm ou mt pour des moteurs rageurs et qui donnent de bonnes sensations.J'ai envie de m'y mettre mais j'ai pas le permis moto encore. Je comptais me faire la main avec un 125 cc en attendant d'aller passer le permis.
La question c'est lequel, j'y connais pas grand chose. Vous avez des idées de modèles ?
Merci
Je te confirme que la CBF n'avance pas mais elle est pas chère si tu veux découvrir les sensations, elle est déjà bien (je peux te dire que la 1ere fois que tu roules à 100kmh la dessus, t'es pas à ton aise ).J'ai envie de m'y mettre mais j'ai pas le permis moto encore. Je comptais me faire la main avec un 125 cc en attendant d'aller passer le permis.
La question c'est lequel, j'y connais pas grand chose. Vous avez des idées de modèles ?
Merci