shogo
Oui, et alors?
L'un de vous a déjà eu affaire au SAV de SENA ?
Mon kit 5S ne s'allume plus, aucun souci de charge, il m'indique la mise en charge et la charge complète.
Je l'ai relié au PC, il est bien détecté, j'ai même fait la mise à jour proposée.
Mais j'ai beau appuyé sur les boutons servant à l'allumer/l'éteindre, rien ne se passe.
J'ai du l'utiliser 3 fois depuis l'achat en octobre, et évidement hier j'en avais besoin
J'ai envoyé un mail à Sena, vu que c'était le vendeur sur Amazon, mais j'ai peur que sa traine en longueur.
Mon kit 5S ne s'allume plus, aucun souci de charge, il m'indique la mise en charge et la charge complète.
Je l'ai relié au PC, il est bien détecté, j'ai même fait la mise à jour proposée.
Mais j'ai beau appuyé sur les boutons servant à l'allumer/l'éteindre, rien ne se passe.
J'ai du l'utiliser 3 fois depuis l'achat en octobre, et évidement hier j'en avais besoin
J'ai envoyé un mail à Sena, vu que c'était le vendeur sur Amazon, mais j'ai peur que sa traine en longueur.