Liono
kivientdufutur
Voila, les 2 heures suivantes. Je "gère" déjà tout le parcours, m'entrainer encore un peu pour la boucle droite du 8.
C'est sur qu'après les 6h j'aurai ma licence ;p
Par contre, niveau achat ...
Fz6 trop gros, gsr pareil ... il reste toujours la préférée => l'Hornet min 2007 ... ou j'ai vu une XJ6 N ...
Trop trop belle, niveau moteur 4 cylindre comme l'hornet (j'aime ni le bruit, ni le comportement de la er6 (bi cylindre), je sais pas si c'est la bride ou mal rodée mais même bas dans les tours un coup d'accel = gros à coups ... ) mais la XJ6 fait 78 chvx et beaucoup plus linéaire que la hornet ... J'ai peur de prendre une xj6 et de pas aimer le moteur et de vite m’emmerder ...
J'ai vu
hornet 2007: nickel, 8000 km, 1 an de garantie => 4500€
XJ6 2010: nickel, 2700 km, 1 an de garantie => 4950€ (peut être moyen de baisser un peu)
C'est sur qu'après les 6h j'aurai ma licence ;p
Par contre, niveau achat ...
Fz6 trop gros, gsr pareil ... il reste toujours la préférée => l'Hornet min 2007 ... ou j'ai vu une XJ6 N ...
Trop trop belle, niveau moteur 4 cylindre comme l'hornet (j'aime ni le bruit, ni le comportement de la er6 (bi cylindre), je sais pas si c'est la bride ou mal rodée mais même bas dans les tours un coup d'accel = gros à coups ... ) mais la XJ6 fait 78 chvx et beaucoup plus linéaire que la hornet ... J'ai peur de prendre une xj6 et de pas aimer le moteur et de vite m’emmerder ...
J'ai vu
hornet 2007: nickel, 8000 km, 1 an de garantie => 4500€
XJ6 2010: nickel, 2700 km, 1 an de garantie => 4950€ (peut être moyen de baisser un peu)