zoheir
cvm.mangaleet()
ton article ne donne aucun details de comment les emplois sont subsidiés par le public, il n y a que ce bout de texte:C'est pas du tout ce qui est écrit dans l'article que j'ai cité, tu ne peux pas prendre pour base un autre article pour interpréter une étude cité dans le mien
Puis bon faudrait que t'apprennes à lire, comme dit dans tous les topics, les diminution de cotisation sociale généralisée ne sont pas des subsides de l'état... Par contre si les cotisations sociales sont fixées à x% et que dans un secteur précis il est diminué, là c'est bien un subside... Si tu vois pas la différence, c'est que tu n'as pas les bases pour en parler.
Enfin, les auteurs remarquent que si l’on ajoute à cela les entreprises publiques en concurrence et les emplois subsidiés, on atteint des sommets : on compte alors un million et demi de personnes ayant un emploi public ou subsidié en Belgique.
l'autre article du soir que j'ai link donne plus de details
Les formes de soutien sont nombreuses et certains emplois ne sont subsidiés que de manière très partielle. Il peut s’agir des titres-services ou des réductions de charges sociales, accordées aux entreprises pour qu’elles engagent des publics ciblés, comme les jeunes, les plus âgés ou des chômeurs de longue durée. Il peut aussi s’agir des crédits-temps et autres formes d’interruption de carrière, où l’Onem permet aux travailleurs de garder une partie des revenus perdus du fait qu’elles ne travaillent pas à temps plein.
emploi subsidié en grosse partie grace a la baisse du cout du travail par les cotisations sociales