Moi si un fumeur me fait chier je lui fait comprendre, y pas d'écran de pc, si je te vois devant une entrée et dans un passage étroit en train d'enfumer tout le monde et moi y compris, je te regarde bien dans les yeux pour te faire comprendre que t'es un con, aucun souci d'expression vis à vis de ça, je suis capable de m'exprimer de plusieurs manières possibles mais encore une fois c'est pas difficile de détecter la mauvaise foie étant donné que tu ne me connais pas tu critiques le fait que je m'exprime par écrit alors que je peux te le faire à l'oral sans problème et ça s'appelle dire ce qu'on pense, et je peux me répéter encore si tu veux : la cigarette est pas bonne, fumez si vous voulez mais essayez d'être au moins tolérant vis à vis des non-fumeurs, c'est votre choix pas celui des autres, c'est un préjugé si on parle d’égoïsme peut être ?
Les non fumeurs je m'en branle sérieux; bien que je respecte la loi (interdiction à l'intérieur) c'est très certainement pas vous qui m'empêcherez de fumer où je veux et quand je veux ça c'est clair.
J'adore la naïveté limite touchante à croire tout et n'importe quoi.La cigarette engendre la cigarette, il y a des enfants, des gens influencé, ou des gens en mauvaise position qui pourraient simplement éviter de rentrer dans ce cercle vicieux. Et dès lors qu'on y rentre il y a des effets néfastes directs et indirects, des abus liés aux incompréhensions dû à ce phénomène car ce n'est pas seulement physique c'est aussi lié à différents comportements sociaux, et ce n'est vraiment pas dure à comprendre mais la solution pour éviter tout ça ce serait de simplement ne pas fumer. Soit tu es un vrai con auquel cas je m'excuse alors pour t'avoir dit ça car ce serait méchant d'insister sur tes vraies capacités mentales limités malheureuses, soit tu fais semblant de pas comprendre et alors la je te le redis tu fais le con vu que tu es censé comprendre mais que tu fais semblant, mais dans ce cas ci faudrait éviter de me faire passer pour le méchant, je vais répéter ce que je pense sur l’intolérance : c'est d'abord dans l'acte avant la parole, donc faudrait pas inverser les rôles La mauvaise foie est évidente.
Donc comme je disais, la mauvaise foie l'emporte encore, les effets néfastes de la cigarette sont claires et multiples. On ne peut pas supprimer la cigarette et ses effets néfastes, mais quand on peut les réduire et que certains ne veulent pas le faire, ne le conçoivent même pas quel est la défense de ces gens là ? Préjugé ? stéréotypes ? Non vous êtes cons, juste pour 3 pas en dehors d'une entrée afin d’être un peu plus tolérant, juste quand vous vous mettez en groupe pour imposer votre merde à ceux qui ne l'ont pas choisi et qui ne peuvent pas passer à coté, vous êtes cons, c'est pas un préjugé c'est un fait, ça s'appelle la connerie
Rentahero a d'ailleurs posté un lien de l'OMS qui dit clairement que le tabagisme passif concerne les intérieurs clos .... à part ça y en a encore qui croient que le fait de voir un mec fumer à 2 m d'eux dehors vont le faire choper le cancer.
Pour les capacités mentales et autres injures du style "t'es con", trouves autre chose car déjà je doute que ton niveau d'éducation soit supérieur au mien (je suis universitaire) ... à moins que pour toi le terme capacité mentale = gober n'importe quelle connerie trouvait sur internet .... à part ça c'est moi le con lol
En attendant c'est sûr qu'être hypocondriaque c'est synonyme de très haute intelligence
Encore une fois tu fais peut être ce que tu veux mais moi aussi.Fumer c'est tout simplement interdit à l'intérieur. Toi tu parles de l'excès et du tabagisme passif, mais la loi fait face aux tabagisme passif et au simple tabagisme donc fumer est interdit, sinon on aurait toléré : exemple pas + d'1 fumeur par pièce ou quelque chose du genre. Donc la loi est claire pas de tabac tout court, on ne parle pas d'excès on parle d'une simple base. Si c'est pour fumer à côté de la porte d'entrée, et que les gens doivent passer à l'intérieur, c'est la même chose que si vous fumez à l'intérieur, on parle pas d'excès, on parle d'une base qui est pas de cigarette tout simplement. Donc tu as pu remarqué que je me suis répété plusieurs fois, c'était vraiment au cas ou tu n'aurais pas compris le sens du premier coup ni même du second coup ... Vraiment désolé pour tes neurones mais je te laisserai pas déformer ce que j'essaye de te dire
Je respecte le fait de ne pas fumer à l'intérieur mais c'est clairement pas des mecs comme toi qui viendront me faire chier à fumer. Et si je veux fumer devant l'entrée c'est mon problème pas le tien; te fais certainement pas des films à t'imaginer me voir fumer dans le caniveau ou sur la chaussée ...
Tu t'es toi même décrédibilisé tantôt avec ton lien de l'OMS qui indique très clairement que le tabagisme passif ne concerne que les milieux clos à l'intérieur.Bah si t'es à côté d'eux c'est nocif pour eux. Quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux, c'est toi que ça regarde. Je vois même pas pourquoi tu insistes encore dessus, je pense que c'était déjà assez clair :roll:
Toi qui ne jure que par les sources j'attends donc la tienne qui prouverait que fumer à côté d'un non fumer à l'extérieur serait nocif pour ce dernier.
Soit ok on s'en branle de moi.Mais on s'en branle de toi, y a quoi de compliqué à comprendre là-dedans. C'est fou comment tu peux être égocentrique.
Dans ce cas, preuve que TOUS les fumeurs ou la majorité d'entre eux sont des putains d'inciviques comme sous-entendu à maintes reprises; j'attends.
Là encore; tu sembles doué pour déformer les propos, où donc aurais je mis que le tabac ne serait en rien nocif pour la santé ?Je pourrais te dire que le monde n'est pas blanc ou noir, que le corps humain est une machinerie extrêmement complexe (que tu as l'air de connaître mieux que moi), mais tu es du genre à dire que si une maladie n'est pas 100% imputable au tabac, alors ce n'est forcément pas du au tabac, hop 0% d'office.
Et ? Qu'est ce qu'il y a d'incohérent dans ce que j'ai écris précédemment stp ?Ta première définition de crapoter, pour rappel (encore):
C'est bien beau de faire l'intelligent offusqué, mais ça ne règle pas le problème de base. Je vais te rendre service en admettant que tu t'es salement planté et en ne parlant plus de ça (sauf si tu insistes bien sûr), ça nous permettra d'avancer.
Oui pour avoir la fumée dans ta gueule, tu dois tirer un minimum c'est sûr; mais c'est pas parce que tu tires que tu inhales cette fumée.
Faut que je te refasses un copier coller de toutes les définitions déjà postées ?
Si tu es incapable de lire c'est pas moi qui vais t'apprendre.
Si tu es si attentif que ça à ta petite santé et que tu tiens tant que ça à la préserver, abstiens toi de répondre car on a visiblement oublié de te prévenir du fait que les Smartphones, tablettes, pc, etc... sont hyper dangereux pour la santé à cause des ondes wifi et gsm !!!Comme prévu les fumeurs camperont toujours sur leurs positions, et bien, puisqu'ils ont toute conscience de s'intoxiquer et qu'ils aiment ça, laissons les. Après tout ils clament que c'est leur problème, qu'ils font ce qu'ils veut
Toujours sympa de se faire juger par quelqu'un juste parce qu'on parle d'une seule expérience, en tout cas, moi et ma vie saine, on te salue Axel44, si ça se peut je vais peut être choper une sale crasse qui n'aura rien a voir avec le tabac, on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais si au moins je peux éviter les choses qui sont mauvaises pour moi, je le fais.
Je ne dis pas que je mène une vie de moine sans jamais aucun exces, mais que j'ai juste envie d'être bien et en bonne santé.
En quoi est ce un mal ?
J'ai d'ailleurs peur pour ta petite santé là sérieusement ... je dis ça mais je dis rien mais je pense que t'es occupé à entretenir ta tumeur au cerveau et que c'est foutu t'as le cancer.