A
axle
ex membre
La DH:
les assassins, les lâches! ;-D
ah la la qué gazette ti
les assassins, les lâches! ;-D
ah la la qué gazette ti
Ben des gens qui avouent leur crime une fois qu'ils se sentent coincés, y'en a quand-même... d'autant que la si on en croit la presse y'a des preuves scientifiques...Tarouk a dit:Bien vu hannah, je me suis un peu emporté
Pour la DH, ces lâches nient en bloc!
Bein voyons, je les vois déjà "bonjour, j'ai tué un flic pendant son service en faisant bien attention de ne pas toucher un bras ou autre partie du corps pouvant la laisser en vie. Mettez moi 30 ans svp.
Là je suis entièrement d'accord avec toi ! Sauf que je ne ciblerais pas spécifiquement RTL. Les témoignages de passants ou d'anonymes qui n'apportent rien de concret sont monnaie courante, et très facilement orientables en plus (que ce soit sur n'importe quel sujet, en quelques heures y'a moyen de trouver au moins 3 témoignage pour tout et son contraire). Quant au boulot journalisitique... ben je suis pas journaliste moi-même mais je trouve que dans l'ensemble, en Belgique, c'est de la merde.Hannah a dit:En effet, les journalistes ne font pas leur boulot, ils ne remettent pas en contexte les paroles des intervenants. Un bon journaliste aurait dit "les dires de ces personnes sont pleines de raccourcis: en effet, rien n'est prouvé quant à la culpabilité des deux meurtriers présumés. Néanmoins, l'émotion et blablabla excusent ces raccourcis bblabla". Mais à RTL, on préfère l'émotion à la véracité, à l'exactitude. Pour faire de la "proximité" comme ils disent.
Merci d'avoir pris le temps de dire tout haut ce que je pensais tout bas en lisant les posts J'ai pas eu ce courage là Je crois vraiment que c est peine perdue avec la plupart... :roll:Mr Jones a dit:Putain quel scandale, ce forum... Quand je vois le nombre de bas-de-plafonds fascisants qui y traînent, ça me donne envie de ne plus jamais participer à une discussion de Société...
On est tellement en plein dans le fantasme de la discussion anti-Arabes du Café du Commerce que je sais même plus par où commencer...
- Evidemment, Immortal n'en manque pas une... Mais bon, avec lui, je ne m'étonne plus de rien... Mais il est pas le seul, d'ailleurs j'ai la loose de détailler tous les nicks, j'préfère pas d'ailleurs, j'aurais du mal à tenir une conversation normale avec ceux qui osent tenir des raisonnement aussi haineux que simplistes.
- Celui qui fait un parallèle en disant "En Suisse, 'y a plein d'étrangers et ils bossent". Bravo coco, au Luxembourg aussi 'y a plein d'étrangers et ils bossent, t'as pas l'impression que c'est pas la même réalité socio-économique ?
- Celui qui pense que tous les Arabes sont des voleurs... Hé non, mec, c'est pas une question de gène, c'est une question d'intégration des minorités, c'est pas partout des Arabes qui volent sur cette planète...
- Celui qui veut leur coller une balle dans la nuque : je prends vraiment le temps de répondre ? A part ça, ça va, les Droits de l'Homme ?
- Celui qui est tout content que les commentaires se radicalisent pour pouvoir y aler du sien sans craindre d'être traité de raciste.
- Celui qui nie que l'Occident a pu s'enrichir uniquement sur le dos du Tiers-Monde en massacrant et pillant les populations locales.
- Celui qui a entendu dire par le beau-frère de sa cousine qui travaille à la commune que tous les Arabes avaient des maisons et plein de fric sans jamais rien foutre.
- Celui qui serait très bien sans le reste du monde, qui ne l'intéresse pas.
- Celui qui se déclare xénophobe.
- Ceux qui veulent renvoyer les étrangers chez eux en prétendant le manque de boulot, mais ne "s'abaisseront" jamais à certaines tâches dégradantes malgré leurs beaux (sic) discours.
- Et en général, ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse condamner ces actes sans pour autant vouloir renvoyer tout ce qui est plus foncé que Michael Jackson dans son pays, avec de préférence un bon coup de pied au cul ou une main coupée. J'ai plus le courage de détailler, de toutes façons à quoi bon...
Une belle bande de cons en tous cas !
Angel, ou quoi que puisse être ton nick actuel (t'as eu raison de changer, disons qu'Angel c'était pas terrible ; enfin chacun ses goûts hein), tu trouves pas ça pathétique de t'obstiner à fréquenter un forum qui t'éjectes à chaque fois, et dont accessoirement la grande majorité des utilisateurs te méprisent ?
Pour une fois, ouvre les yeux : si t'avais vraiment quelque chose dans la tête, ou à la rigueur quelque chose d'intéressant dans ta vie, tu ne viendrais pas faire chier des gens sous prétexte qu'eux n'en ont rien à foutre de toi et des tes idées...
J'imagine déjà quel sale petit con tu devais être dans une cour de récré, d'ailleurs ça a pas dû changer des masses...
EDIT: C'est clair que ça te va d'autant mieux de parler d'honneur et de fierté... Quand t'as créé 100 comptes en une journée, t'es fier au moins...
Bartdude a dit:Là je suis entièrement d'accord avec toi ! Sauf que je ne ciblerais pas spécifiquement RTL. Les témoignages de passants ou d'anonymes qui n'apportent rien de concret sont monnaie courante, et très facilement orientables en plus (que ce soit sur n'importe quel sujet, en quelques heures y'a moyen de trouver au moins 3 témoignage pour tout et son contraire). Quant au boulot journalisitique... ben je suis pas journaliste moi-même mais je trouve que dans l'ensemble, en Belgique, c'est de la merde.
C'est pour ca que j'aime bien metro : l'info n'y est pas travaillée, c'est pas forcément moins bien que la plupart des journaux, et en plus t'évites que ca soit mal travaillé.
Enfin soit, tu avais quoi qu'il en soit raison sur les termes, et je trouve encore plus sur le fond
vais remettre une pendule a l heure... Fish a dit cela, J'ai vu Fish bosser sur chantiers, rentrer dégueu, dormir tres peu, repartir bosser, je le sais car JE l'ai fait bosser...- Ceux qui veulent renvoyer les étrangers chez eux en prétendant le manque de boulot, mais ne "s'abaisseront" jamais à certaines tâches dégradantes malgré leurs beaux (sic) discours.
Zloupy a dit:certains ont fait des jobs de merde, temporairement, pour s'en sortir, rentrer, prendre 3 douches pour virer la crassee et l'huile... et , ont mis de côté, se sont payés (SANS demander au forem and co) des formations, et maintenant, gagnent un salaire correct... J'en connais pas mal... et DESOLE... quand tu veux t'en sortir, tu peux souvent y arriver...
J'sais pas pour lui, mais moi je le vis bien.BelZe a dit:Mr Jones, pas trop dur à gérer de se sentir supérieur comme ça ?
Nan mais c'est même pas la peine, hein Moi je me contente de lire pour cette fois Ca dérape à tout vaMr Jones a dit:Tu fais preuve d'un minimum d'humanisme et on te colle un complexe de supériorité...
J'ai pas envie de m'y atteler pendant des heures pour développer, mais sache juste que des gens n'ont pas forcément la même vision de la vie que toi et parfois radicalement différente.ImMorT4L a dit:
J'ai eu la chance de pouvoir faire des études, mais j'en ai laissé derrière moi des potes qui ont abandonnés... Non pas par manque de moyen, mais bien par un cruel manque de volonté.
Maintenant, ils le regrettent amèrement. Ils voient leur situation, sans évolution possible et devoir faire des boulot lourds et/ou très mal payés. :Z
Alors l'excuse bidon du gars qui a pas eu de bol... Faut arrêter. Suffit d'aller place St Lambert à Liège en pleine journée pour voir le nombre de gamin de 12 ans qui trainent alors que leurs parents les imaginent à l'école.
Quand le gamin sera au chomage ou dans la merde, on viendra encore pleurer pour obtenir la générosité des travailleurs. Faut ARRETER
Tout a fait d'accord avec toi, j'en avais et j'ai creer uneassociation venant en aide aux enfants du Panama, je m'epanouis bcp plus qu'avec mon travaill de bureauxou je gagnais 1500 par mois.Spooks a dit:Vous êtes quand même tous bien marrants avec vos théories de la vie.
"Et le but de la vie c'est travailler et gnagnagna"... Conneries d'idiot utile qui marche a 200% au barratin qu'on lui sert.
Le but de la vie c'est de survivre, le travail n'étant qu'un moyen d'y arriver; et par pitié épargnez-moi cette rhétorique stupide comme quoi "le travail c'est pour s'épanouir etc".
Il y à d'autres moyens de s'épanouir que d'aller se crever la santé sur un chantier ou gratter du papier dans un bureau déprimant.
Mais bon, c'est la génération qu'on voulait... Des gens Juste assez malins pour remplir les formulaires mais toujours assez bêtes que pour accepter passivement que "la vie c'est un travail ingrat avec un salaire de merde mais c pas grave au moins on se donne l'impression d'être utile..."
Evidemment il y à des gens qui veulent travailler, qui ne vivent que pour travailler... Eh bien tant mieux pour eux. Les chomeurs (volontaires ou involontaires) n'ont pas à se sentir coupable, ce système de redistribution est basé sur "la base", ce que lénine appelait les idiots utiles.
Ces gens qui acceptent tout au nom de la merde qu'on leur à mis dans la tête, qu'on à littéralement programmés pour ne pas penser et "suivre la ligne établie". Il suffit par exemple de voir combien de gens sont persuadés que "pour prouver qu'on sait quelque chose", il faut "le petit papier du gouvernement qui prouve que" (diplome); alors que dans le temps seule la compétence et l'expérience pesait et se transmettait de maître à élève par la seule passion du métier, pas parce qu'un ******* au gouvernement disait qu'il fallait former telle ou telle profession.
Par pitié, lisez Soral, Nabe, Pasolini, etc... On voit quand même que ceux qui ont compris la vie s'efforcent de travailler le moins possible ou de faire travailler les cons pour profiter de la vie à leur place.
Leur prose sera évidemment difficile à entendre pour certains, vu qu'ils se reconnaitront parfaitement dans l'exemple de médiocrité "esclave" qu'ils désignent :-'
Ouaaaaaaah, faut pas croire que tout le monde a les facultés pour faire des études supérieures: des fainénants, il y en a une tonne. Mais des gens qui se donnent à fond et qui n'y arrivent pas, il y en a un paquet. J'en vois tous les jours et ça fait mal quand même.ImMorT4L a dit:
J'ai eu la chance de pouvoir faire des études, mais j'en ai laissé derrière moi des potes qui ont abandonnés... Non pas par manque de moyen, mais bien par un cruel manque de volonté.
Maintenant, ils le regrettent amèrement. Ils voient leur situation, sans évolution possible et devoir faire des boulot lourds et/ou très mal payés. :Z
Alors l'excuse bidon du gars qui a pas eu de bol... Faut arrêter. Suffit d'aller place St Lambert à Liège en pleine journée pour voir le nombre de gamin de 12 ans qui trainent alors que leurs parents les imaginent à l'école.
Quand le gamin sera au chomage ou dans la merde, on viendra encore pleurer pour obtenir la générosité des travailleurs. Faut ARRETER
Etant donné que sans autorisation parentale et si autorisation parentale uniquement si l'enfant habite à moin de 2Km les enfants ne sont plus couvert par l'assurance de l'école.Tarouk a dit:PS: Place saint-lambert, à midi, il y a des pauses. Pas mal d'école laissent les élèves sortir pendant le temps de midi, même les premières.
Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là...Tarouk a dit:Ouaaaaaaah, faut pas croire que tout le monde a les facultés pour faire des études supérieures: des fainénants, il y en a une tonne. Mais des gens qui se donnent à fond et qui n'y arrivent pas, il y en a un paquet. J'en vois tous les jours et ça fait mal quand même.
Pour éviter les idées préconçues, en professionnel tu trouves
- des gars éjectés du circuit général car trop faibles (bein oui, faut pas se voiler la face)
- des gars trop fainénats mais avec de bonnes facultés intéllectuelles
- des gars qui y sont par choix, pour faire le métier qui les intéresse.
Ces derniers n'ont pas fait l'université mais ils sont compétents et je les applaudis: on a autant (voire plus) besoin d'eux que de certains branlomanes de diplôme sortis d'une section à priori fantoche de l'unif.
PS: Place saint-lambert, à midi, il y a des pauses. Pas mal d'école laissent les élèves sortir pendant le temps de midi, même les premières.