koraz
Tiède
J'ai trouvé une nouvelle manière d'agressé quelqu'un... De dos
Parce qu'il n'y a pas spécialement plus de raison que ce soit l'état d'origine qui se les farcissent vu qu'il n'a plus rien à voir avec l'individu en question.Et au nom de quoi l'état d'acceuil devrait subir les désagrément qu'un "étranger" fait subir?
Eux ils foutent pas le bordel dans le pays...tant qu'à faire, les handicapés et qi<80 étrangers, à expulser! Bah ouais ils coutent cher a la sécurité sociale financée par les bons et loyaux travailleurs, et ils ne servent plus a rien. A quoi bon?
Parce qu'il n'y a pas spécialement plus de raison que ce soit l'état d'origine qui se les farcissent vu qu'il n'a plus rien à voir avec l'individu en question.
Je sais pas moi, mais t'acceuille quelqu'un, pendant vingt ans il fait partie de ton pays et de ton système... Si il fait une connerie, ça me paraît logique que ce soit le système pénal du pays dans lequel le délit à été effectué qui rentre en jeu. Voilà au nom de quoi l'état d'acceuil devrait être impliqué. C'est un jeu d'avantage et d'inconvénient, les deux parties asssument. Il n'y a a pas réellement plus de raison pour retaper les emmerdes chez les autres sous prétexte qu'il est juste né chez eux ou qu'il a eu sa nationalité la-bas.
Boarf, quand tu vois tout les cas "un temps soit peu" médiatisé, ça semble arriver beaucoup plus souvent que tu ne le sous-entend.Le mec qui passe 20 ans dans un pays en restant bien, sans faire de délit grave, y'a pas de raison que d'un coup il viole les filles des voisins en même temps..
Putain t'imagines s'ils chopent un étranger qui fait du téléchargement illégal?!Et il y a aussi les conditions pour être expulsés: va-t-on mettre sur le même pied un violeur et un type qui fait des heures sup' en black? Si c'est le cas, ce serait purement et simplement immonde: prenez 30 ans pour un vol à l'étalage, que je vois votre gueule face au jugement...