J'aime pas tellement ton raisonnement.Zaene a dit:C'est exact, tu as lu un distingo de religions dans ma reponse ?
Ceci dis il faut bien chercher pour trouver un Israelien qui c'est fait sauter avec un autobus ou un restaurant quand meme hein ?
Donne une armée équipé aux palestiniens et ne t'inquiete pas qu'ils feront la guerre de la meme mais sinon j'ai trouvé ca:
Un attentat mortel perpétré par des éléments israéliens incontrolés coûte la vie à trois Palestiniens
Source : Aroutz 7
Vendredi 20 juillet 2001
Trois Palestiniens, dont un bébé de 3 mois, ont été abattus par balles et quatre autres personnes, tous membres de la même famille, ont été sérieusement blessées hier soir près du quartier juif de Hévron. En se basant sur les premières éléments de l’enquête, la police a estimé qu'il s’agissait d’un acte de vengeance commis par des membres d’une organisation clandestine juive du secteur, en réaction aux nombreux attentats perpétrés depuis plusieurs mois contre des civils israéliens. Les membres du conseil des localités juives de Judée-Samarie et Gaza ont vivement condamné ce meurtre, mais ont exprimé des doutes quant à la certitude qu’il s’agirait d’un acte criminel execute par des Juifs.
Le gouvernement a condamné le meurtre des trois Palestiniens et a exprimé sa détermination depoursuivre et d'arrêter les coupables. Le ministre de la Défense, Binyamin Ben Eliézer, a déclaré qu’il n’y avait pas de différence entre les meurtriers de civils palestiniens et les Tanzim, les terroristes du Hamas et du Jihad Islamique. Ouzy Landau, ministre de la Sécurité intérieure, a déclaré qu’il n’avait pas encore été prouvé que ce meurtre avait été commis par des habitants des localités juives de Judée-Samarie et Gaza.
Le gouvernement américain a vivement condamné le meurtre des trois Palestiniens hier soir à Hévron qu’il a qualifié d’acte de barbarie vide de toute conscience.
L'Etat d’alerte maximal a été déclaré dans les localités de la région de Har Hévron de crainte d’une tentative palestinienne de vengeance des victimes de l’attentat d’hier soir.