[ ProXe a dit:
]Tu parles des ricains en pères de famille,c'est bien ça? ( sry c le matin la )
Si c'est bien ça beh pour moi,si j'etais dans pareille situation,je préfèrerais ( a prendre au 2eme degré "preferer" ) tuer un innocent pour justement pouvoir rentrer dans ma famille plutot que de me faire flinguer laba et laiiser toute ma famille derriere moi
Surtout que ce genre de chose s'est deja produite auparavent donc il faut aussi les comprendre,les GI's ne sont pas tres certains des personnes qui viennent a eux et quant a choisir je prefere que ce soit lui qui rentre froid dans un sac plutot que moi :wink:
Sans pour autant dire que je serais fiere de ça et sans nier que certains abusent :?
Hoooo la camarade,faut pas s'enerver comme ça,moi je parle du trouffion de base qui se retrouve sur le terrain avec des ordres ( et qui a pas a les discuter entre nous ) qui tient a sa peau et qui voit ses potes se faire flinguer les uns apres les autres en se demandant quand ce sera son tour,je parle pas du pq du comment de la cause de cette guerre.
Ils y sont ils y sont c'est tout et a mon avis ils ont envie d'en revenir...vivant...
non, je parlais des innocents iraquiens peres de famille :roll:
Puis rejeter la faute sur l'incompréhension et la méconnaissance des américains du monde arabe de et l'irak, c'est facile! brodel, y z'avaient qu'à pas y aller! (on peut me rappeler encore pourquoi on a fait la guerre à l'irak? pour la dictature? ah, alors les amerloques vont aller en korée -m'étonnerait, y sont plus fanatistes et bien armés, les ricains en ont peur-, vont aller au Mozambique, en Angola, au Soudan (tiens c'est des pays en guerre?), redresser cuba, mettre au ban les pays ou les cartels de la drogue dirigent)...allez, sérieusement? y a rire et rire, mais pisser dans mes bottes et dire que je transpire, ca, c'est plus rire. Franchement Bush est un petit résumé de l'américain moyen se prenant pour le centre du monde "libre".