Tu t'attendais à quoi, en même temps ? Ca allait inévitablement arriver, c'était une question de temps, c'est tout.
La prison ne peut rien pour quelqu'un d'aussi méprisable que lui, car bien que certains en ressortent "raisonnés", quand on commet les actes dont il est coupable, y'a pas grand chose qui peut ramener cette personne vers le droit chemin.
PS : j'ai lol en lisant que tu traitais Sigmund et moi de pigeons. Si y'en a un dans l'histoire, c'est toi. Tu prends la mouche en accusant ce mongole de Dutroux d'être ci et d'être ça en faisant sa pub, parce que c'est précisément ce qu'il voulait. Tu n'es qu'un pion pour lui, ou, en des termes qui te sont plus familiers, TU es un pigeon.
Et concernant le fait que tu crois qu'il mène la belle vie, je te signale que ta cellule peut être aussi grande et luxueuse que tu le désires, ça reste une cellule. La privation de la liberté, ce droit fondamental de tout être vivant, est une punition qu'on peut difficilement qualifier de légère, alors de là à dire qu'il mène la belle vie, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Qui plus est, riche ou pas, à la minute où la police arrêtera de le protéger quand il sera libéré (c'est quand ça d'ailleurs ?), qqun va lui faire la peau.