". Je" un espace après le point. Sinon ça a l'air correct.Madame, Monsieur
Votre société est leader en Belgique dans le domaine des télécommunications et diffusions télévisées sportives. A ce titre je me permets de vous envoyer ma candidature pour un stage en entreprise.
Actuellement étudiant à l’HELHA, haute école de communication à Tournai, je souhaiterais vivement effectuer mon stage de fin d’année au sein de votre société et plus précisément dans la rédaction sportive.Je joue au foot depuis l’âge de 8 ans, j’ai évolué dans différents clubs à Bruxelles, en Flandres et en Wallonie. Mes précédentes expériences m’ont permis d’acquérir un bon savoir faire relationnel.
Ma pratique et mon activité actuelle de joueur me permettront d’avoir des avis pertinents sur le monde du football. De plus j’ai déjà eu l’occasion de vivre des reportages in situ grâce à mon frère qui est consultant au sein de votre équipe de commentateurs sportifs. Ces expériences m’ont permis de renforcer mon intérêt et ma passion pour les différents aspects du football et de la diffusion télévisuelle.
Dans l’espoir d’éveiller votre intérêt pour ma candidature, je vous prie de croire à l’expression de mes sinceres et sportives salutations.
Est-ce mieux ?
- En fait pour l'HELHA, j'ai retravaillé à partir de la proposition de Starflam Je ne sais pas pourquoi il/elle a changé Bruxelles en Tournai et ISFSC en HELHA.ishou merci pour ta réponse, dit les phrases que tu as écris en orange doivent être changé ?
Bon ben voila ma lettre, j'espère qu'il n'y a plus de faute si quelqu'un peut encore vérifier une dernière fois merci bcp
Madame, Monsieur,
Votre société est leader en Belgique dans le domaine des télécommunications et diffusions télévisées sportives. A ce titre, je me permets de vous envoyer ma candidature pour un stage en entreprise.
Actuellement étudiant à l’ISFSC, haute école de communication à Bruxelles, je souhaiterais vivement effectuer mon stage de fin d’année au sein de votre société et plus précisément dans la rédaction sportive. Je joue au foot depuis l’âge de 8 ans, j’ai évolué dans différents clubs à Bruxelles, en Flandres et en Wallonie. Mes précédentes expériences m’ont permis d’acquérir un bon savoir-faire relationnel.
Ma pratique actuelle de joueur me permettront d’avoir des avis pertinents sur le monde du football. De plus, j’ai eu l’occasion de vivre des reportages in situ grâce à mon frère qui est consultant au sein de votre équipe de commentateurs sportifs. Ces expériences m’ont permis de renforcer mon intérêt et ma passion pour les différents aspects du football et de la diffusion télévisuelle.
Dans l’espoir d’éveiller votre intérêt pour ma candidature, je vous prie de croire à l’expression de mes sincères et sportives salutations.
C'est plus un exercice pour l'école la, mais moi sa serait pour être commentateur mais bon, j'ai mit rédaction sportive, parce que sa allait mieux avec cette phrasesi je peux me permettre... Tu veux faire un stage dans la rédaction sportive alors que tu n'es pas sûr du tout de ton orthographe?
ton patron va avoir vite fait quand il aura lu deux trois de tes articles.. :/