Noir
Never forget who i am !
ceci est une fiction.
mdrrr ok mais bon ont était pas obligé d'y repondre aussi désagrèablementt as pas 5 bouboule donc tu peut pas lacher d avis foireux...
faut avoir une certaine reput pour pouvoir avoir l air rebelz sans se faire incendier ici....
tu vois moi j ais les 5 et je peut faire des coms a la nawak ...la preuve ceci en est un
20 000 000 de dollars déboursés aux Farc d'après ce que j'ai entendu (à prendre avec des pincettes venant de Tf1) ...
c'est vrai quoi... de quoi on la plaind?! c'est du grand n'importe quoi!perso pour avoir passé 2 mois dans la jungle en colombie tu peux pas te plaindre après 6ans, j'aimerais y etre encore....
Purée ça vole haut dis donc. Les terroristes de tout poil, on doit leur faire des courbettes aussi? Et on doit ramener une mioche par semaine à Dutroux quand il sera libéré pour éviter qu'il ne recommence avec sa fourgonnette?sa lui servira de lecon!!!
c'est elle qui a chercher les problemes en narguant les farc de plus elle a couter cher à la france pendant tout ce temp pour pas grand chose finalement...
je suis juste content pour sa famille
oui ce serait sympa mais de toute facon je repars en decembre....A quand un GamerZthon pour qu'il y reparte dans sa jungle @nakin ?
Ou alors, on pourrait p-e l'échanger contre un autra otage, on serait gagnant sur toute la ligne...
Quoi ? On est venu l'enlever "chez elle" en Françe ? (oui parce qu'en plus je ne l'ai entendue remercier que le le soutient "des Français", les autres, rien a battre) Ah non, en réalité elle est allée jouer la politicienne en Colombie, au "mepris du danger", elle a voulu mener sa campagne et traverser le territoire contrôlé par les FARCS malgrés l'interdiction de l'armée, malgrés les avertissements et e ordonant a ses collaborateurs de prendre les mêmes risques qu'elle ! Et donc elle a fait vivre de fait, par SA faute, un enfer a ses proches, alors on peut bien l'espérer effectivement que ça lui serve de leçon, ce serait un minimum... d'ailleurs pour les leçons on constate que toi tu n'en a pas encore pris de politesse.de leçon ? petit merdeux. C'est toi qui aurais mieux fait d'en suivre un peu plus à l'école.
Le rapport avec Dutroux ?? On a pas le droit d'estimer qu'elle s'est mise dans une merde noire toute seule comme grande, en toute connaissance de cause et pour servir sa "carriére" madame Íngrid Betancourt Pulecio, née à Bogotá le 25 décembre 1961 ? Pas de bol, c'est un fait, faut croire que les "Beaufs" sont mieux informé que certains ici.Tarouk a dit:Purée ça vole haut dis donc. Les terroristes de tout poil, on doit leur faire des courbettes aussi? Et on doit ramener une mioche par semaine à Dutroux quand il sera libéré pour éviter qu'il ne recommence avec sa fourgonnette?
Non mais franchement, ça devient dingue qu'on puisse avoir ce genre de réflexion. Ca fait limite beauf qui allume sa télé et tombe accidentellement sur les infos, qu'il n'a plus regardées depuis 8 ans "parce que ça passe à l'heure des jeux sur les chaines françaises".
je suis abasourdi par les répliques ici... ça fait réellement peur tellement la connerie semble relativement bien imprégnée dans les têtes de certains...
Dans son cas si.détenue n'est pas égal à maltraitée...
je pense pareil... enfin bon c'est son problème après toutQuoi ? On est venu l'enlever "chez elle" en Françe ? (oui parce qu'en plus je ne l'ai entendue remercier que le le soutient "des Français", les autres, rien a battre) Ah non, en réalité elle est allée jouer la politicienne en Colombie, au "mepris du danger", elle a voulu mener sa campagne et traverser le territoire contrôlé par les FARCS malgrés l'interdiction de l'armée, malgrés les avertissements et e ordonant a ses collaborateurs de prendre les mêmes risques qu'elle ! Et donc elle a fait vivre de fait, par SA faute, un enfer a ses proches, alors on peut bien l'espérer effectivement que ça lui serve de leçon, ce serait un minimum... d'ailleurs pour les leçons on constate que toi tu n'en a pas encore pris de politesse.
Le rapport avec Dutroux ?? On a pas le droit d'estimer qu'elle s'est mise dans une merde noire toute seule comme grande, en toute connaissance de cause et pour servir sa "carriére" madame Íngrid Betancourt Pulecio, née à Bogotá le 25 décembre 1961 ? Pas de bol, c'est un fait, faut croire que les "Beaufs" sont mieux informé que certains ici.