en profiter? ben je reste au chomage et je vis comme un mandaille et là j'en profite, je me leve à 12h, pendant qu certains sont entrain de bosser depuis 7h du mat et qu'ils travaillent pour payer mon chomage....manque de bol je n'ai pas de voiture car je n'ai aps assez d'argent, je roule en mobilette avec ma petite fille de 5 ans sur les genoux et ma femme derrière moi... (superbe la vie)
A mon avis tu ne dois pas avoir travaillé beaucoup... Vu ta remarque tu es soit encore dans l'enseignement secondaire, chez papa maman qui assurent tout pour toi, soit un petit élitiste, ce que je hais le plus sur cette terre.
Faut pas croire que la vie va venir te lancer des fleurs quand tu sortiras de l'école, et encore moins qu'un patron va venir t'implorer de bosser pour lui parceque tu auras ton diplome (sordide bout de papier qui ne justifie que le fait qu'on s'est bien taillé dans le moule prévu, soi dit en passant). Si c'est le cas, tu vas te faire bien mal en tombant de treeeeeees haut.
On verra si ta définition du "sale petit chomeur merdique" restera la meme quand tu y tomberas, et ca arrivera !
J'aimerais surtout bien voir ta réaction quand elle sera inversée et que des "gamins" te diront que tu n'es rien qu'une paillasse qui parasite leur "si belle société"...
Edit: Donc, ton appréciation de la "valeur" de quelqu'un se justifie par ses revenus ? Super comme point de vue...
Je préfère de loin mener une vie peinard, sans gagner des masses mais en me marrant bien et en ayant pas trop de soucis, que de courir pour un paquet de fric avec une hiérarchie qui m'emmerde, aller faire la pute devant des inconnus pour fourguer mes produits, un ménage qui bat de l'aile vu que je serais trop occupé a "gagner ma vie", des soucis plein la tete du matin au soir, du stress a ne plus savoir ou le ranger...
Mouais... J'passe mon tour hein. J'ai déja donné une fois et c'est déja trop.