le problème est qu une grande partie des syndicalistes sont des imbeciles. ils se croient comme des révolutionnaires quand il font chier les independants !
Ce ne sont pas les syndicalistes en général, ce sont des imbéciles tout court. Il y a du bon d'avoir le syndicat, étant donner qu'il est obligatoire de rappeller au patron de temps en temps qu'il faut pas abuser.
(par patron entendons-nous bien, je parle de ceux qu'on ne voit jamais ou presque, ne pas confondre avec un indépendant ce qui est un tout autre monde)
Un indépendant lui il travail de lui même c'est autre chose, et si il y a des imbéciles qui croient qu'indépendant = patron, c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est en réalité.
Les entreprises apportent l'emploi, pas d'entreprise, pas d'emploi :!:
Faudrait se faire une raison la dessus et prendre aussi conscience des difficultés économique imposée aux patrons d'entreprise, aux indépendant, la concurrence mondial mais aussi, les contraintes national liée au status d'entreprise ou indépendant. (changeant d'un pays à l'autre, c'est d'ailleurs l'une des raisons des délocalisations)
Un employer a son salaire assurer contrairement à l'indépendant ou le client rechigne parfois sur le montant des factures s'en suit des discours bizarre du client pour par exemple sous entendre qu'on pourrait ne pas déclarer le travail. Qu'est ce qu'il s'en fou l'indépendant en fin de compte de déclarer ou non. Pire c'est lui qui risquerait des problèmes pour des personnes qui seraient encore capable de cracher dessus après ce cadeau en or en disant : les indépendants tous des salauds qui font que du noir :!:
J'imagine mal un patron dire à son employé : Ce mois-ci je te paye la moitié seulement parce que bon, les conjonctures économique font qu'il faut que je paye moins. J'imagine déja la tête de l'employé...
Indépendant, employé (ouvrier) ou fonctionnaire, ne sont pas sur un même pied.
Exemple :
Tu es téléphoniste et ton employeur c'est l'état, tu vivras mieux pendant et après ta vie de travail.
Si tu es téléphoniste dans une boite privée ce sera déja un peu différent. Mais ca pourrait aussi être mieux ca dépendra des boites.
Et un téléphoniste indépendant n'en parlons même pas, elle aura énormément de mal.