popof747
Fanatique
Bonjour à tous,
Pour le magasin, je n'ai rien dit ... je ne déments pas non plus qu'il a été cité plusieurs fois dans ce sujet... vous avez compris.
Je me suis rendu à une séance d'aide juridique dispensé par un avocat au tribunal de Nivelles, afin de me faire conseiller.
Il ne comprends effectivement pas pourquoi il ne procède pas à une note de crédit pour le four ou quelque chose de ce genre.
Il nous a conseillé d'envoyer encore un mail avant d'entreprendre d'autres démarches.
Ce que j'ai fait ...
Pour le vendeur, même si il a repris le four, il n'a pas accepté le retour... (Quoi?).
Bref, J'ai aussi téléphoné à test-achat lundi et ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec une explication, les échanges de mails et factures...
On verra.
C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai été vulgairement trop con de ne pas avoir taper du poing dès les premiers signes d'un futur problème que je n'ai pas vu venir.
A ma remarque "Avec d'autres chaines de magasins, je n'ai eu de soucis de ce genre" le vendeur me répond "nous ne sommes pas les autres magasins".
Bonne soirée à vous.
Pour le magasin, je n'ai rien dit ... je ne déments pas non plus qu'il a été cité plusieurs fois dans ce sujet... vous avez compris.
Je me suis rendu à une séance d'aide juridique dispensé par un avocat au tribunal de Nivelles, afin de me faire conseiller.
Il ne comprends effectivement pas pourquoi il ne procède pas à une note de crédit pour le four ou quelque chose de ce genre.
Il nous a conseillé d'envoyer encore un mail avant d'entreprendre d'autres démarches.
Ce que j'ai fait ...
Pour le vendeur, même si il a repris le four, il n'a pas accepté le retour... (Quoi?).
Bref, J'ai aussi téléphoné à test-achat lundi et ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec une explication, les échanges de mails et factures...
On verra.
C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai été vulgairement trop con de ne pas avoir taper du poing dès les premiers signes d'un futur problème que je n'ai pas vu venir.
A ma remarque "Avec d'autres chaines de magasins, je n'ai eu de soucis de ce genre" le vendeur me répond "nous ne sommes pas les autres magasins".
Bonne soirée à vous.