une relation à longue distance n'est pas impossible, c'est sur mais le tout c'est quand même de s' accrocher!
Ce n'est pas une relation simple vu que la fréquence des rencontres au début sera assez rare: hors dans une relation ce qui est dur c'est de ne pas voir celui qu'on aime très souvent!
Et puis c'est un genre de relation qui demande des sacrifices: si aucun des deux n'est prêt à sacrifier son pays, son travail ou ses études, le milieu dans lequel il évolue,etc...c'est très mal barré!:/
C'est un genre de relations où il faut aussi bq de courage, de patience et d'optimise: pour ne pas tomber dans le gouffre de l'inquiétude: "que fait-elle? me trompe t-elle? voit-elle d'autres garçons?" etc...
Mais si les sentiments sont extrêmement fort pour la personne en question et réciproques: ça c primordial ( ce serait moche de tout faire pour que ça marche mais dans un sens seulement)
et que ces paramètres sont pris en compte: à savoir que ce sera pas facile, voir couteux au début et dur parce que vous ne vous verrez pas toutes les semaines,...etc... et d'avoir l'envie et le courage de tout abandonner, alors là, à partir de ce moment ça peut fonctionner!