2 plaques ok mais tjs une vignette donc le mec il met la vignette sur sa voiture et toi tu en a tjs pas , donc ca resoud pas le probleme.Switchcorp a dit:Pour les gens intéressés, sachez dès à présent que l'étudiant UCL peut valider 2 plaques de voiture pour sa vignette .. ce qui permet de magouiller
et mon cul c'est du poulet ?Dieu Bisounours a dit:J'ai entendu le Bourgmestre de Louvain-La-Neuve qui dit qu'il y aura toujours des places un peu plus loin de l'université et qui seront gratuites!
[HCS a dit:Yasmin]
D'un autre côté, pour les étudiants, " fils à papa ", qui ont déjà leur voiture sans spécialement avoir eu à gagner les sous pour se l'offrir, je trouve un peu mesquin de venir se plaindre de payer des frais de parking alors qu'eux ont déjà le luxe d'avoir la voiture et dans ce cas-là, j'estime que si t'as la voiture ben t'as aussi les sous qui vont avec pour les frais inhérents à celle-ci ( essence, parking, entretien, etc ... ).
on voit bien que tu n es pas dans le cas !StarflaM a dit:Sans vouloir jouer le grand écolo ou autre. Les parkins payants sont une mesure (conne ou pas) pour réduire au maximum l'emploi débile de la voiture -je veux dire par là: venir tout seul dans sa voiture- et penser au covoiturage (frais de parking divisé), bus, trains, vélo, pieds.
Si l'histoire de l'humanité était réduite à 1 siècle, il n'aurait fallut que qqles heures à celle-ci pour exploiter toutes les reserves de la planète.
Pire si c'était l'histoire de la terre, là on serait même pas au millionième de seconde
Arretons de penser qu'à sa propre petite personne, son confort (et sa petite voiture) sans penser un minimum à ce qui nous attend demain..
et alors cest pas pcq tes parents t offre une voiture que c est pour ca que tu dois payer plus que les autres je vois pas le rapport!![HCS a dit:Yasmin]Ben oui, je n'en doute pas :wink: mais il y en a d'autres qui disent " merci papa chéri " et qui osent encore se plaindre, de leur part, je trouve ça gonflé.
Tout à faire,c'est pour ça qu'il faudrait les rendre au plus bas prix possible pour ainsi,forger l'éducation des étudiants dans la vie universitaire et les préparer à la suite.C @ n a dit:Aaaah... l'agréable indépendance que doit réellement procurer un kot à soit...
Quand tu as le kot faut encore te débrouiller pour marcher jusqu'au cours, je pense que c'est vraiment un bon moyen de mettre son enfant tout seul face et dans la vie "universitaire".