Cette fille est dans mon école et nous sommes dans la même classe seulement qu'à 3 cours (
). Je la trouve super craquante et je suis fou de cet ange. D'ailleurs, je préfère être à l'école que cher moi ou avec mes copains. Et quand je suis avec eux, je m'amuse moins qu'avant, j'ai souvent le moral à zéro quand je suis tout seul. Bref, j'ai vraiment changer et beaucoup de personnes me l'ont fais remarquer!
Cette fille est une des plus mignonnes de mon école.
On ne se connaissait pas beaucoup jusqu'au temps ou je lui ai dis ce que je ressentais pour elle (par Gsm en sms :/). Elle m'a fait rappelé qu'on se connaissait pas beaucoup, que j'étais cool, marrant mais que j'étais pas son genre :cry: . Alors là j'étais vraiment dégoûté et je regrettais de lui avoir dis.
Puis je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à l'oublier :-? C'était encore pire qu'avant lol.
Donc je ne voyais qu'une seule façon de me remonter le moral, c'était de continuer.... lui montrer que je l'aime trop!
J'ai commencer à m'asseoir à coté d'elle à un cours, au début on se parlait pas beaucoup et pour trouver une conversation c'était la galère puis un peu à la fois.....j'ai eu droit à des sourire et des rougissements. Et il y a eu ce fameux voyage de l'école qui nous a un peu rapproché. Enfin, maintenant elle sait ce que je ressens et je trouve que c'est plus facile pour moi de lui parler. Je n'ai plus peur de dire qu'elle est jolie... et que je m'intéresse trop à elle, à sa vie.
C'est quand même simplifié ce que je dis car tout ça s'est passé en +- 1 mois.
Le principal, c'est le présent. On s'échange des sms (et on se raconte vraiment des choses personnelles), elle va bientôt avoir Internet (msn) donc on pourra encore mieux se parler mais je voudrais tant être de ses cotés
Vous me direz qu'on est copain, c'est bien mais ça me fait quand même mal. En plus avec les fêtes et ces 2 semaines de vacances...j'ai plus envie de pleurer qu'autres choses!
J'ai peur de tout lui redire, que je veux être avec elle... car si elle me refoule encore ça va me faire trop mal!
Et j'ai peur aussi de laisser trop de temps s'écouler et que ça se transforme en amitié ou lieu d'un amour.
Ou alors elle m'aime vraiment pas et préfère qu'on reste des copains. Mais pourquoi alors elle me parle (par sms!) vraiment bien et elle me raconte ses soucis et tout ...Et ca ne me dérange pas du tout et je la console comme je peux. En plus, elle met "gros bisous" à la fin du dernier sms. Si elle sait que je l'aime et qu'elle me dit que je ne suis pas son genre, pourquoi elle me dis tout ça. Ca me rend encore plus fou d'elle. En plus à l'école, rien. Pas la même conversation qu'aux sms.
Enfin c'est les vacances, elle va bientôt avoir msn, on verra.