Morte-Couille
Seigneur Sith
Garées comme des frais de portGenre ... Des voitures ?
Garées comme des frais de portGenre ... Des voitures ?
Retour au boulot today, j'aurais pu encore faire une dizaine de photos. C'est affligeant.Garées comme des frais de port
Bha, c'est la novlangue. Dans ces discours, les mots n'ont plus du tout le même sens qu'à l'origine...Ce que je surkiffe dans le plan de communication de good moove, c est le slogan "pour des quartiers apaisés"
En lisant l'article, il y a quand même des gens qui voulaient ce genre de mesuresLe plan de circulation aura duré moins d'un mois: Molenbeek fait marche-arrière dans le Quartier Maritime
Une réunion exceptionnelle du collège échevinal de Molenbeek a eu lieu ce mardi.www.dhnet.be
C'est triste mais visiblement les seules solutions pour se faire entendre des politiciens sont le vandalisme et la désobéissance civile...
En espérant que le mouvement de grogne de Molenbeek face effet boule de neige.
Oui, oui. C'est toujours "demandé par les riverains"...En lisant l'article, il y a quand même des gens qui voulaient ce genre de mesures
En espérant qu'un dialogue s'instaure entre les deux parties.
A voir. Il faudrait un référendum local, ça permettrait d'avoir une vraie idée des proportions de chacun des campsOui, oui. C'est toujours "demandé par les riverains"...
En réalité c'est juste deux trois extrémistes anti-voitures asservis au Parti. C'est pareil dans l'application de chacun de ces plans de circulation.
La tyrannie d'une minorité hurlante.
Parce qu'a Bruxelles,pour être taxi, il faut des licences qui s'achetaient/revendaient chers. On parle de plusieurs 10 aines, si pas de 100 aine de milliers d'euro pour une licence. C'est un coût que n'a pas uber (entre autre) qui se répercute sur le prix de la course. Normal que sa gueule pr concurrence déloyale.Tiens et la guerre Uber/taxi ça en est où?
/My2cents
J'ai passé 4j a Athènes, c'est blindé de taxis comme toute capitale mais on a utilisé Uber. J'avais peur de me faire tabasser par des taximan a qui on vole leur travail.
Voir la pièce jointe 90544
Mais tous les Uber qu'on a pris étaient des taxis en vrai '
Pourquoi c'est pas comme ça a bxl ?!
Licences que les taxis ont décidé de vendre alors qu'elles étaient distribuées gratuitement par l état à l origine (avec un maximum de nombre de licences au total)Parce qu'a Bruxelles,pour être taxi, il faut des licences qui s'achetaient/revendaient chers. On parle de plusieurs 10 aines, si pas de 100 aine de milliers d'euro pour une licence. C'est un coût que n'a pas uber (entre autre) qui se répercute sur le prix de la course. Normal que sa gueule pr concurrence déloyale.
Je suis pas contre uber mais clairement, les dés sont pipés pour les taxis. Aucune idée de comment ça marche en Grèce par contre.
Merci de le préciser.Licences que les taxis ont décidé de vendre alors qu'elles étaient distribuées gratuitement par l état à l origine (avec un maximum de nombre de licences au total)
Ben c'est surtout ça qui change tout à vrai dire. Sinon oui il y aurait eu concurrence déloyale.Merci de le préciser.
Vrai pour ceux ayant récupérés une licence gratuite qu'ils ont revendu, mais depuis le tps, elles sont passées de mains en mains et la plupart n'ont pas eu d'autres choix que d'obtenir une licence ou rouler pour une compagnies qui a des licences.Ben c'est surtout ça qui change tout à vrai dire. Sinon oui il y aurait eu concurrence déloyale.
Là ils ont juste essayé de créer une mafia, qui a fonctionné, et qui se fait maintenant doucement écraser.
Yep mais heureusement ils peuvent passer chez uber.Vrai pour ceux ayant récupérés une licence gratuite qu'ils ont revendu, mais depuis le tps, elles sont passées de mains en mains et la plupart n'ont pas eu d'autres choix que d'obtenir une licence ou rouler pour une compagnies qui a des licences.
Ce qui est "bien" dans toute cette histoire c'est que c'est bruxellois contre bruxellois. On ne pourra pas dire que ce sont les saletés de navetteurs qui sont contre les idées des "habitants".Le plan GoodMove divise Cureghem : une action du Collectif VéloFiets donne lieu à des querelles - BX1
Le plan GoodMove pour le quartier de Cureghem, à Anderlecht continue à diviser. Des riverains s’opposent à ce nouveau plan de circulation, tandis que des militants cyclistes sont satisfaits. Ils ont organisé une action de sensibilisation près de la station de métro Clémenceau. À Cureghem, le...bx1.be
Aucun navetteur n a envie de circuler à Cureghem, avec ou sans plan good moove.Ce qui est "bien" dans toute cette histoire c'est que c'est bruxellois contre bruxellois. On ne pourra pas dire que ce sont les saletés de navetteurs qui sont contre les idées des "habitants".