Donc, arrêtes de parler de socialisme alors que la droite ne fait pas mieux... Quelle mauvaise fois.
On a beau te dire, de montrer et te prouver que le problème est du fait qu'on a privatisé l'argent publique, tu restes braquer dans ton idée.
Un pays doit s'endetter, mais quand cet endettement permet la création de richesse, d'emploi, cette dette se rembourse naturellement. Après quand on prend des intérêts dessus, on doit emprunter pour rembourser ces dettes. Cercles sans fin.
Tu devraiss lire quelques citations de tes maitres à penser. rothschild/rockfeller
J'en ai déjà link tellement, mais tu ne prends pas la peine de lire, je vais en link 2 qui sont très intéressantes.
"Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moquerai de celui qui écrit ses lois."
Rothschild
"Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants. "
Woodrow Wilson