promod devrait être dispo fin marskaRma a dit:ah c est que des maps en fait le promod, jpensais qu'il changeaient les hitbox etc ... ?
expliqueeeeeeeeeeez mouaaaa
head a dit:mouarf le vieux débat sans fond et sans arguments potables entre cs 1.6 et source :-D j'en connais qui vont finir par tomber de très haut!
Si t'as les maps mets les sur un ftpreal007 a dit:
Sur ce moi j'aime bien. Reste à voir le gameplay de la version beta.
Mais j'avoue que je vais reouvrir source pour ces maps moi
un ptit résumé en 5 points par email pour ce soir, et que ca saute gumbi.GUMBAL a dit:promod devrait être dispo fin mars
pour le reste tout est expliqué dans le début du thread voir d'autres treads ; )
salauuuuuuddkaRma a dit:un ptit résumé en 5 points par email pour ce soir, et que ca saute gumbi.
Déjà une ambiance 1.6 dans un moteur hl2, je trouve cela pas mal... Comprends pas d'ailleurs qu'il l'ai pas fait plus tôt pour attirer du monde vers sourceGUMBAL a dit:salauuuuuudd
en gros
Utilisation du moteur de source
Un counter strike source plus fluide
Plus léger
Plus rapide
Un promod avec gui permettant d'éditer voir de tweaker plus d'options
Moins de hax niveau cfg
En gros, c'est un cs:source, remasterisé pour la compétition, qu'il soit plus "pro".
Mais on peut oublier 1.6, car cela ne sera de toute facon plus le même moteur graphique (on pourra pas le nier) cela sera bel et bien source, mais qq chose de plus rapide que cs:source.
cs 1 .6 ?PunkDeLouxe a dit:T'es gentil ... une 9800 ... une TNT2 ouais :-D
Jme souviens encore de jouer à CS sur un P2 Celeron 300MHz 128Ram et une Ati Rage Pro de 8mo
Nan biensur ca sur une TNT2 et 100 fps constantGUMBAL a dit:cs 1 .6 ?
tu penses qu'ils garderont mp_dynamicpricing 1?GUMBAL a dit:Pour les armes c'est propre à source et peut etre activer ou non, ce qui sera pas utilisé sur le promod bien évidement