[Clad]
Manipulateur de bits
Viré par sa maison de disque sur des accusations.
Bien entendu.C'est très bien mais là, à l'heure actuelle, il n'a pas été jugé et aucune enquête indépendante ne démontre les faits. On verra.
C'est chaud ça quand même de suggérer que la victime aurait inventé ça car en perte de vitesse puis des yeux qui roulent. Très très chaud.Affaire à suivre , Evan Rachel Wood (ceinture noire de Taekwondo ) en perte de vitesse ?
Réponse de Manson sur Insta :
Voir la pièce jointe 70824
Ouais mais bon aux states tu regarde avec insistance les pieds d'une meuf on t' accuse d'harcelement.. je veux pas minimiser , mais bon attendons de voir ce que l'enquete va decouvrir et reveler. Parce que c temoignages sont loin d'etre une preuve.Tu as de plus en plus de témoignages de nanas affirmant qu'elles étaient abusées directement et/ou indirectement aussi.
dans des cas comme ça il y a souvent des problèmes avant et quand ça sort c'est complètement ingérable. C'est comme Wenstein. Tout le monde savait probablement.Viré par sa maison de disque sur des accusations.
autant le discours est grave pour les femmes victimes de violences/viol/harcèlement de minimiser en rejettant la faute sur elles, car celui nuit à toutes les femmes qui hésitent à enfin franchir le pas car psychologiquement c'est ENORME,C'est chaud ça quand même de suggérer que la victime aurait inventé ça car en perte de vitesse puis des yeux qui roulent. Très très chaud.
Je suis d'accord avec toi sur ces points.Comme Duhamel en France, comme Polanski. Des gens qui sont souvent protégés et finalement quand la parole se libère tout le monde suit.
C'est chaud ça quand même de suggérer que la victime aurait inventé ça car en perte de vitesse puis des yeux qui roulent. Très très chaud.
Ce qui est chaud c’est de tirer des conclusions sur base d’allégations qui ne sont pas pas (encore) vérifiées.C'est chaud ça quand même de suggérer que la victime aurait inventé ça car en perte de vitesse puis des yeux qui roulent. Très très chaud.
Si on commence à juger une personne coupable sur base d’un post sur Instagram, où va le monde... on en arrive à by-passer le principe de présomption d’innocence.
Check les témoignages sous serment d'ERW.Ce qui est chaud c’est de tirer des conclusions sur base d’allégations qui ne sont pas pas (encore) vérifiées.
Je ne prends pas parti, il n’y a sûrement pas de fumée sans feu. Mais internet et les réseaux sociaux s’emballent très vite sans qu’il y ait eu procès, enquête, présentation des faits et défense de l’intéressé.
Si on commence à juger une personne coupable sur base d’un post sur Instagram, où va le monde... on en arrive à by-passer le principe de présomption d’innocence.
Sorry, J’ai vu par après.Check les témoignages sous serment d'ERW.
Ce ne sont pas que des posts instagram.
Bien entendu le principe de présomption d'innocence est à maintenir.
Bha dites donc ce sont des propos acceptables en tant que modérateur ça? .Mec, c'est un peu comme si on te prenais pour un pédophile parce que tu fais des photos de jeunes femmes en sous-vêtements ...
Yup voila, ça rejoint mon ressenti.Je capte pas, les gens réagissent, parfois de manière virulente, comme toujours avec les réseaux sociaux. Je soulignerais plus le courage de ces femmes qui osent dire ce que probablement beaucoup savent et ont laissé courir pendant des années. Cela ne change rien par rapport à la présomption d'innocence, il sera jugé sur les faits.
C'est le problème des agressions sexuelles, peut de preuve, mais à partir du moment où plusieurs femmes disent qu'elles ont été violé ça reste très crédible.Tant qu’il n’y a pas de preuves on ne blâme personne.
Comme si l’être humain était incapable de mentir ? Ou de faire du mal ?