Ugo
Drink or Die
Dans les commentaires Twitter suite à son témoignage :
Manifestement tu ne sais pas trop de quoi tu parles
Bah c'est un peu pareil que tes propos...Bha dites donc ce sont des propos acceptables en tant que modérateur ça? .
La démocratie que tu défends tellement n'est envisageable que dans un Etat de droit.C'est le problème des agressions sexuelles, peut de preuve, mais à partir du moment où plusieurs femmes disent qu'elles ont été violé ça reste très crédible.
D'accord mais attention qu'il ne faudrait pas qu'on arrive à une situation judiciaire où x personnes disent quelque chose donc c'est que c'est vrai, sans autre forme de preuve. Ce serait la porte ouverte aux vengeances et autres attaques en meute (et en terme de meute, Gamerz s'y connaît #petitAnge)C'est le problème des agressions sexuelles, peut de preuve, mais à partir du moment où plusieurs femmes disent qu'elles ont été violé ça reste très crédible.
Donc, une vidéo prise par l'accusé montrant une relation intime sans aucune explication ? Je ne prends pas sa défense, réellement. S'il est coupable, il devra être condamné mais sortir des images du contexte, non.Mwai je trouve que c'est tendu cette comparaison vu les témoignages sut Manson.
Faut dire t'en sais pas plus... a moins que tu ne sortais toi aussi avec Manson a une époque. coquinManifestement tu ne sais pas trop de quoi tu parles
Ah bon? Je ne fais que linker ici des témoignages de victimes supposées.Bah c'est un peu pareil que tes propos...
Tu fais juge, juré et bourreau dans l'histoire.
Imagine si ça se termine en diffamation, tu vas dire quoi ? Qu'il a acheté leurs silences ?
Il sort simplement une théorie comme toi. Actuellement, c'est juste ça.Manifestement tu ne sais pas trop de quoi tu parles
Je ne fais que rapporter des témoignages d'une série de personnes accusant MM de mauvais traitements. Je n'insinue pas qu'elle devait savoir dans quoi elle se lançait ou que si elle était OK à certaines pratiques cela implique qu'elle était forcément OK pour d'autres pratiques.Il sort simplement une théorie comme toi. Actuellement, c'est juste ça.
Comme l' affaire d'Outreau ?C'est le problème des agressions sexuelles, peut de preuve, mais à partir du moment où plusieurs femmes disent qu'elles ont été violé ça reste très crédible.
L'avis de chacun sur ce qui se passe reste de l'ordre privé, c'est bien ça le sujet, on s'étonne que les gens réagissent sur les réseaux sociaux, ils ont le droit. Cela ne change rien au fait qu'il sera jugé sur ses actes, en espérant qu'il le soit. Parce qu'en terme d'affaires de viol beaucoup ne vont pas jusqu'au jugement. Je ne parle pas de justice, mais de réaction, les gens réagissent s'ils veulent ce n'est en rien se substituer à la justice.La démocratie que tu défends tellement n'est envisageable que dans un Etat de droit.
Or, sauf erreur, il n'y a, à c ejour, que des accusations et non, une enquête indépendante et une condamnation.
Que ce soit crédible ou non, personne ne peut en juger. Il nie et elles disent l'inverse. Nous sommes donc dans un schéma de contradiction où c'est l'image de l'un qui emportera l'adhésion des suiveurs de l'affaire.
Attendons. L'Amérique n'est pas non plus connue pour son laxisme dans ce type d'affaires.
En l’occurrence la c'est la justice qui a mal fait son travailComme l' affaire d'Outreau ?
Manifestement tu ne sais pas trop de quoi tu parles
Mais partager une information non vérifié, sur un sujet si sensible, qui pourrait détruire la vie de l'accusé, que les accusations portées soient véridiques ou non, n'est-ce pas déjà un peu faire fi de la présomption d'innocence?Je ne fais que rapporter des témoignages d'une série de personnes accusant MM de mauvais traitements. Je n'insinue pas qu'elle devait savoir dans quoi elle se lançait ou que si elle était OK à certaines pratiques cela implique qu'elle était forcément OK pour d'autres pratiques.
Bien essayé.
Si la justice a de quoi aller plus loin elle le fera, si pas ça s'arrêtera la. Mais la prise de parole de victimes elles le font pas par envie en général vu ce qu'elles se prennent dans la gueule par la suite.D'accord mais attention qu'il ne faudrait pas qu'on arrive à une situation judiciaire où x personnes disent quelque chose donc c'est que c'est vrai, sans autre forme de preuve. Ce serait la porte ouverte aux vengeances et autres attaques en meute (et en terme de meute, Gamerz s'y connaît #petitAnge)
Mauvaise piocheComme l' affaire d'Outreau ?
Non alors la sorry mais ça n'a rien à voir, faut pas abuser.Il sort simplement une théorie comme toi. Actuellement, c'est juste ça.