SkankerS
Yippee Ki Yay
Je me suis dit pareil. Les mecs ont tout vécu tellement de choses ensembles ... les adieux ont dû être poignants pourtant ça ne se ressent pas vraiment à l'écran t'as l'impression qu'ils rentrent au pays après une petite mission de routine. Bucky tente de placer un "we lost a lot of good man" qui sonne creuxPour le reste j'ai bien aimé. Petit pincement sur le final quand ils quittent la base. Quelle émotion ça doit être de prendre ton dernier envol de cette piste qui a vu tant de jeune ket' passer, décoler et dont la majorité n'est jamais revenu. Les mecs y sont resté 2-3 ans, c'était leur "chez eux" pendant tout ce temps.
Pour les histoires parallèles ils ont essayé de brasser trop large plutôt que de ce concentrer sur la 8th. "Alessandra Westgate" est le meilleurs exemple .. à quoi sert cette scène en agent infiltré ? Il y a t'il un lien avec la 8th si oui expliquez le ou abstenez vous.
Pour les Tuskegee Airmen c'est bien d'en avoir parlé (partie de l'histoire trop méconnue) mais pareil quel lien avec la 8th ? J'ai également un gros doute sur l’accueil chaleureux qu'ils ont reçu dans le stalag et sur le fait qu'ils aient partagés les mêmes baraquement avec les blancs
Dernière édition: