Selon le Daily Mirror, Manchester City aurait fait une offre de 180 millions d'euros pour s'adjuger les services de Cristiano Ronaldo. Possédant des moyens sans limite grâce à ses riches propriétaires originaires d'Abu Dhabi, le club anglais compte bien se renforcer avant de participer à sa première Ligue des Champions.
En offrant 180 millions d'euros, Manchester City pulvérise évidemment le record détenu jusqu'alors par le Real Madrid pour le même Ronaldo. Les Madrilènes avaient alors débauché le Portugais de Manchester United pour la modique somme de 93 millions d'euros.
Outre cette somme astronomique, le deuxième club de Manchester est prêt à offrir un salaire de 17 millions d'euros au prodige lusitanien. Reste à savoir si le Real Madrid est prêt à lâcher celui qui a récemment égalé le record de buts marqués en une saison en Liga.
Si le club mancunien a tenu à démentir l'information aux micros de la chaine anglaise Skysport, il n'en reste pas moins que celle-ci prend du relief compte tenu à la relation de plus en plus tendue entre Ronaldo et José Mourinho.
RTBF Sport
LOL ?