koraz
Tiède
Comme si le vote servait à quelque chose en belgique mdr
en Flandre oui, le paysage politique a changé. Le problème reste la wallonie qui reste désespérement sous la tutelle du PS.Comme si le vote servait à quelque chose en belgique mdr
justement j'aimerais savoir quand cela va changeren Flandre oui, le paysage politique a changé. Le problème reste la wallonie qui reste désespérement sous la tutelle du PS.
Change keud mon gars, ils ont voté pour des partis qui voulait la séparation et on en est ou? nulle part.en Flandre oui, le paysage politique a changé. Le problème reste la wallonie qui reste désespérement sous la tutelle du PS.
On n'a pas le droit de tuer ou torturer les autres, sauf en cas de vengeance... Pitié. Et la personne de qui tu t'es vengée, elle a le droit de se re-venger après? Si possible, à chaque vengeance, on est un peu plus cruel que l'autre "pour lui donner une leçon" ou "pour dommages et intérêts". Et au bout de 5~6 fois, qui sera encore capable de dire qui a commencé? J'ose même plus imaginer le niveau de violence qui sera atteint après cette escalade.Une erreur peut arriver à tout le monde, mais déjà penser qu'agresser, tuer, tabasser, torturer, violer, ... est une erreur je peux déjà pas l'admettre (sauf en cas justement de vengeance "justifiée" )
On ne défend pas sa liberté conditionnelle mais la légalité en Belgique d'une conditionnelle.et au fait, pour tout ceux qui défendent sa libération conditionnel, comment une personne qui n'éprouve aucun regret, qui ne s'est même pas excusés auprès des victimes, dont elle même sait la gravité des actes (elle s'est confié a ces codétenues), mériterait de vivre libre?
La prison ça sert à:Donc, il ne faut pas juger et emprisonner?
En fait c'est pas vraiment les flics qui font mal leur boulot (ils attrapent bien les malandrins), c'est surtout tout ce qui est fait après l'arrestation et qui n'est plus du ressort de la Police :-D (les keufs arrêtent les criminels et délinquants, mais les jugements et condamnations c'est pas eux qui s'en occupent, enfin il me semble)Après ce reportage, je me suis dis, mais à quoi servent les flics? Recommencer indéfiniment les mêmes procédure pour les même personnes? Jusqu'au jour ou un flic en à marre, dérape, tue une saloperie et après c'est la guerre parce qu'il n'a pas suivit la procédure. Mais logique, suivre une procédure, qui de toute facon, va ramené le type dans la rue ne sert à rien.