échange de mail avec les informations de l'offre du
11-05-20 au 18-05-20
Où je reçois une première offre par mail. De là je demande des informations sur l'assurance "vol+" en écrivant "avant de prendre une décision".
Je les reçois et ensuite vient le mail du
03-06-20 avec le fameux "nous décidons de choisir vos services."
Le 04-06-20 je reçois un mail où il me demande:
"Nous pouvons échanger par e-mail afin de valider votre contrat d’assurance.
Pour se faire, je vous remercie de bien vouloir me répondre aux points suivants :
- Dois-je ajouter le pack « vol+ » ?
- Comment souhaitez-vous payez vos assurances ? (annuellement, semestriellement ou trimestriellement).
Il n’y a pas de frais supplémentaires pour le fractionnement."
Le 10-06-20 j'écris:
"vous pouvez ajouter l'assurance vol + s'il vous plaît.
Pour le paiement, trimestriellement sera très bien, merci.
Pouvez-vous mettre le contrat à nos deux noms s'il vous plait?" avec les deux noms stipulés à la suite, dans le même mail."
Le 16-06-20, je reçois un contrat par mail à mon nom uniquement et une confirmation que la copie a été envoyée par courrier.
"Bonjour Monsieur,
Veuille trouver, ci-joint, une copie des conditions particulières.
Je vous envoie les documents originaux, par courrier, ce jour."
Voilà pour la chronologie des choses