koubiak
Elite
Je ne sais plus téléphoner ou recevoir d'appel depuis presque deux heures.
Tant que la politique chez Viking reste tel quel, j'y reste. Pour le moment proximus n'a pas trop l'air d'avoir changé ça.Go chez Hey ! On gagne 25% de data tous les trois mois.
Ah non j'ai eu le problème lorsque j'ai changé d'iPhone en octobre, je pensais qu'il suffisait d'activer le nouvel iphone et que l'esim allait suivre avec les données de mon ancien iPhone. Rien du tout, j'ai du désactiver mon ancienne esim et en demander une nouvelle pour le nouvel iphone (pas transférable). Derrière j'ai galéré durant 2-3 jours pour récupérer la 4G. Je ne conseille pas le passage.Un peu con effectivement, le but de l'esim c'est justement que ce soit plus simple de changer de device...
En changeant ma esim justement j'ai des trucs bizarres car je dois activer l'itinerance pour avoir de la data depuis la Belgique et internet fonctionne avec le gateway orange ou proximus. Pas eu le temps d'éluciderA noter que les nouvelles SIM sont désormais sous le PXS & le reste est en train de migrer par vague
Pas de pbl chez moiSuis le seul à avoir des soucis de réseau depuis 2-3 jours ?
Merci, je me suis inscrit via le lien!Je viens de voir le fil, je profite pour poser ça ici si ça intéresse quelqu'un
https://mobilevikings.be/viking-clan/join?clanReference=2d886394-5da2-4321-9780-606df4f267c1
Non, pareil, j'ai eu quelques soucis (province de Liège). C'est rentré dans l'ordre depuis.Suis le seul à avoir des soucis de réseau depuis 2-3 jours ?
Yep, merci. Plus de soucis depuis ajdNon, pareil, j'ai eu quelques soucis (province de Liège). C'est rentré dans l'ordre depuis.