Mobile Vikings: toutes les discussions

koubiak

Elite
Je ne sais plus téléphoner ou recevoir d'appel depuis presque deux heures.
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Reçu ce matin le texto annonçant le transfert de réseau. C'est peut-être du à ça...
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Reçu ce matin le texto annonçant le transfert de réseau. C'est peut-être du à ça...
 
  • J'aime
Les réactions: GUMBAL

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Go chez Hey ! On gagne 25% de data tous les trois mois.
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Go chez Hey ! On gagne 25% de data tous les trois mois.
Tant que la politique chez Viking reste tel quel, j'y reste. Pour le moment proximus n'a pas trop l'air d'avoir changé ça.

Mais ça finira par changer :beuh:.
 
  • J'aime
Les réactions: RbK

gwen

Sitegeek.fr
je viens de changer de téléphone et c'était un peu lourd avec une esim : faut la résilier et en demander une autre pour avoir un nouveau QR Code, bon sauf que le système chez MV a eu un soucis et que j'ai eu mon QR Code 2H plus tard :burp:

Ici MV j'ai pu configurer ma data manuellement avec des options pas très user friendly

En plus des AP

"Sous Type d’authentification, choisissez PAP.
Dans le champ Type d’APN, entrez default,supl (remarque : en minuscules)."

Maintenant tout fonctionne mais uniquement si j'active l'itinérance des données, c'est un peu étrange non?
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Un peu con effectivement, le but de l'esim c'est justement que ce soit plus simple de changer de device...
 

Guigui94

Elite
Un peu con effectivement, le but de l'esim c'est justement que ce soit plus simple de changer de device...
Ah non j'ai eu le problème lorsque j'ai changé d'iPhone en octobre, je pensais qu'il suffisait d'activer le nouvel iphone et que l'esim allait suivre avec les données de mon ancien iPhone. Rien du tout, j'ai du désactiver mon ancienne esim et en demander une nouvelle pour le nouvel iphone (pas transférable). Derrière j'ai galéré durant 2-3 jours pour récupérer la 4G. Je ne conseille pas le passage.
 

gwen

Sitegeek.fr
pareil pour changer de tel, j'ai du demander une nouvelle sim et ça a pris des heures au lieu d'être instantané : bof bof mais bon c'est encore un peu nouveau.
 

Gregoire

〰 🌞 〰
A noter que les nouvelles SIM sont désormais sous le PXS & le reste est en train de migrer par vague ;)
 

gwen

Sitegeek.fr
A noter que les nouvelles SIM sont désormais sous le PXS & le reste est en train de migrer par vague ;)
En changeant ma esim justement j'ai des trucs bizarres car je dois activer l'itinerance pour avoir de la data depuis la Belgique et internet fonctionne avec le gateway orange ou proximus. Pas eu le temps d'élucider
 

Bxl.A

Touriste
J'ai changé mon eSIM, une horreur.

Je suis resté toute la nuit, et le début de matinée sans téléphone. Le service clientèle m'a fait tourner en bourrique, d'abord 30 minutes pour finalement le recevoir ce matin.
Entre temps, ils m'en ont envoyés un deuxième.

Aucun des deux n'a marché.
Je les ai sollicités à nouveau, j'ai eu un "vu" sans réponse.
Du coup, j'ai été sur mon espace-client, j'ai re-demmandé moi-même une eSIM. Je l'ai eu quelques minutes après. ça ne marche pas à nouveau. Avant de totalement m'énerver, j'ai quand même essayé de choisir le réseau manuellement.
Etrangement, elle ne marche pas sur le réseau "MV" mais "Orange" et en haut de mon téléphone, il est noté "Orange" aussi.

Bref, une catastrophe qui commence à changer mon avis positif sur cet opérateur en un avis qui penche vers le négatif
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Proximus a dû leur demander de fournir la même expérience client...
 
  • Haha
Les réactions: Arcam

ZeD3

J'm'en masse, couillon ! 👉👌
Suis le seul à avoir des soucis de réseau depuis 2-3 jours ?
 

Fumerol

Elite
"Chez Mobile Vikings, nous travaillons depuis de longs mois déjà sur un projet top secret. Et prochainement, nous le dévoilerons au grand jour.

Actuellement, nous recherchons 1000 Vikings prêts à saisir la chance unique de pouvoir tester en avant-première notre projet mystère une fois qu’il aura été dévoilé."

Une idée de ce que c'est ?
 
Haut