Comment font les services de police, de soins, de sécurité?
Ma réponse : Ils n'ont pas les mêmes soucis des heures de pointe :roll:
Un peu mieux que si tu annules au dernier moment.
Ma réponse : Non,il y a un vrai danger de quasi émeute.
As-tu vu une émeute quand ça ne roule pas ? NON
Il y a une dizaine d'années, les camions ont fait grève pendant quelques jours. Tout le monde pleuraient parce qu'ils n'avaient rien à manger dans leurs magasins favoris.
Les camions sont un mal nécessaire.
Ma réponse : Oui,c'est un mal nécessaire,mais il faut les encadrer,prendre des mesures comme leur interdire de se dépasser.
Les camions détruisent les routes parce que les routes sont de mauvaise qualités. Les routes en France ou en Allemagne sont correctes et pourtant ce sont les même camions qui y passent.
Ma réponse : Correctes,bah oui s'ils ont les moyens de les refaire régulièrement,et quand comme en France c'est payant...
Le droit de se déplacer dans son propre pays? Le droit de se déplacer avec les taxes que l'on paie?
Ma réponse : Ce n'est pas un droit absolu si la situation ne le permet pas ou plus.Bruxelles est une vieille ville,la Belgique est un petit pays,tu ne sauras pas agrandir ni les rues prévues au départ pour des chevaux,ni le territoire de la région bruxelloise
La santé de la population est en danger (certaines maladies sont en augmentation avec les particules fines),c'est inférieur à la "liberté" de circuler ?
Tu fais ton atlantiste ?
Logique, c'est une capitale et c'est la capitale de l'europe...
Ma réponse : Et bien que l'UE paie alors,la Belgique n'a pas les moyens et la seule solution n'est pas de dissuader en faisant pire que mieux mais bien de prendre des mesures fermes même si cela déplait à certains qui pleurnichent sur leur voiture.