Il faudrait évidemment engager du personnel quand c'est possible. Il n'est pas question de demander aux gens de bosser dans des conditions impossibles.
Si la taille de ton entreprise ne te permet pas d'ouvrir le dimanche, personne ne t'oblige à le faire (ou tu peux choisir d'être fermé le mardi et d'ouvrir le dimanche ou que sais-je ... à loisir du commerce d'organiser son business comme il l'entend).
Ahhh, donc c'est bien ce que je disais il y a 2 pages. Mesures faites pour les grands groupes qui vont encore tuer plus les petits commerces.
Personne ne m'oblige à le faire? Les clients peut être? Les clients qui partiront dans les grosses structures parce que ça ouvre plus tard?
C'est totalement faux, ton buisness tu dois l'organisé comme la majorité des concurrents sinon tu te retrouves vite à faire faillite...
Pas moi et ca ne m'intéresse pas comme domaine. Sous prétexte qu'on ne bosse pas dans une branche on n'a pas le droit d'émettre une opinion? Va falloir souvent se taire alors.
Tu peux émettre toutes les opinions que tu veux, mais tu DOIS prendre en compte ceux qui bossent dans ce domaine et qui savent mieux que toi.
Notre société est gouvernée par des bureaucrates, qui n'ont JAMAIS bossé dans le domaine qu'ils dirigent, c'est un grand malheur... C'est d'ailleurs pour cela que ça ne tourne pas comme il faut.
Que tu veuilles faire tes courses tard le soir, je le comprends tout à fait et comme je l'ai dis, qu'on ouvre ou pas je m'en fou, je suis sûr que je ne verrai aucune différence de bénéfice mais il faut comprendre que lorsque la machine est en route, non pas par le volontariat mais bien par les primes, on ne peut plus l'arrêté et TOUT le monde doit s’aligner, volontaire ou pas. Et lorsque tout le monde s’aligne, cela devient la norme et ces primes disparaissent.
Et donc, une minorité aveugle et ridicule (la même qui se plaind des délocalisation et achète chinois depuis 40 ans) impose à la majorité...