Anax]
Touriste
T'aurais mieux fait de faire un simple lien vers nanarland, ça aurait éviter un topic un peu raté.Kent a dit:(et puis, cela dit en passant, mon orthographe, elle te dit merde, rejointe en cela par mon sens critique!)
T'aurais mieux fait de faire un simple lien vers nanarland, ça aurait éviter un topic un peu raté.Kent a dit:(et puis, cela dit en passant, mon orthographe, elle te dit merde, rejointe en cela par mon sens critique!)
Bon, soit tu nous fais une dissertation sur la différence entre les nanars et les films bidons, soit tu ne mets plus les pieds dans ce thread... On dirait que tu te prends pour un tribunal de l'inquisition à toi tout seul, ce serait pas mal de modérer tes propos.Anax a dit:]T'aurais mieux fait de faire un simple lien vers nanarland, ça aurait éviter un topic un peu raté.Kent a dit:(et puis, cela dit en passant, mon orthographe, elle te dit merde, rejointe en cela par mon sens critique!)
Gylian a dit:bah ouais il est cool ce thread tu aurait peut etre du t'appeler xanax
ça résume bienfabruccio
M. Spielberg a réussi l'exploit de refaire, d'un bon film de SF, un mauvais drame familial. Sa collaboration avec Tom Cruise est de plus en plus catastrophique et ce dernier occupe décidemment trop d'espace. Aucune innovation, on se demande où sont passés les budgets des effets spéciaux. Les scènes de foules sont pitoyables, on y verra davantage un troupeau de zombies qu'une foule paniquée. Spielberg a négligé la dimension « scientifique » de l'œuvre de H.G. Wells (explications sur les caractéristiques physiologiques des ET, aspects techniques, etc.) pour privilégier des scènes cruisiennes d'un intêret discutable. Du coup, une chute bâclée et de grosses longueurs dés le début. Au revoir, M. Spielberg.
Je n'ai vu qu'une petite partie de ce film en partant en voyage en car; certes, pas les conditions idéales pour apprécier une oeuvre cinématographique, mais sur ce film... ils ont fait fort !Kim, champion de taekwondo, perd son titre au cours d'un combat sans merci, tandis que son épouse meurt dans le même temps à l'hôpital en mettant au monde leur fille, Sarang...
Sept ans plus tard, Kim, devenu alcoolique, s'est reconverti dans la police criminelle afin de pouvoir s'occuper de sa petite fille. Mais ses méthodes brutales lui valent d'être bientôt renvoyé de la police et il n'a d'autre choix pour survivre que de participer à des combats clandestins.