Sans Irving j'ai du mal à croire à la qualification pour la finale, mais bon je ne vais plus m'avancer dans cette saison un peu folle. Je dirais même que les Cav's peuvent même aller au bout.Ce sera donc Cleveland-Boston. Les pronostics du tout début de saison étaient les bons
Lebron james n'a jamais été aussi fort; je voisSans Irving j'ai du mal à croire à la qualification pour la finale, mais bon je ne vais plus m'avancer dans cette saison un peu folle. Je dirais même que les Cav's peuvent même aller au bout.
Je suis de ton avis.Sans Irving j'ai du mal à croire à la qualification pour la finale, mais bon je ne vais plus m'avancer dans cette saison un peu folle. Je dirais même que les Cav's peuvent même aller au bout.
Ils ont été surpassés dans tous les secteurs de jeu. D'ailleurs, Boston a simplement fait ce que les autres équipes n'ont pas fait : bloquer LBJ.Tsss se que Boston est en train de mettre aux Cav's... 35-61...
Bon faut dire que les cavs sont pas dans leur assiettes la
Sauf que les Cav's n'ont pas l'avantage du terrain et n'ont pas encore gagné à l'extérieur. Houston l'a fait comme GSW ce qui rend la série encore plus indécise.Houston qui reprend l'avantage du terrain avec un gros match, 2-2. Pareil à l'est où les cav's reviennent de 2-0 à égalité.