useless #
¯\_(ツ)_/¯
Putain s'ils pouvaient se faire sortir en finale de conf.
Prévisible vu sa sortie. Bon, il va falloir se sortir les doigts du cul pour les autres joueurs.
Et merde. C'est pas la première fois en plus.
Yep mais match 7 impossible à Boston. En plus, si Love est blessé, c'est adios.
Et si !ouai je pense pas que cleveland passe sans love
ouais bien entendu, comme chaque année, ils seront les outsiders, fou quand même la différence entre les deux ou trois équipes. Mais bref, j'ai quand même l'impression qu'à domicile Cleveland c'est très très fortLebronnnnnnnnnnnn a été majestueux mais j'ai un gros doute sur la finale. Ça sent quand même la limite des Cav's.
LBJ win Boston, ça résume bien le match, ce mec est impressionnant.Et si !
C'est mort pour Cleveland. Ils n'arriveront pas à gérer deux gros marqueurs sur le terrain. Ils ont bénéficié du manque d'atout des Parcers et Celtics (un collectif mais pas d'individualités) pour se qualifier. Là, ils vont ramasser.Comment Houston a pu perdre ce match, incroyable. Et CP3, blessé pratiquement à chaque PO. C'était la saison ou jamais. Ba non blessé quand ton équipe mène 3-2 avec l'avantage du terrain.
Bref GSW vs Cav's round 4, sur papier aucune chance que les cav's gagnent. Je vois pas comment ça va être possible. Faudrait déjà que Love soit dispo et bon (rare en PO) que J.R Smith se sorte les doigts du cul et Lebron devra tourner à 45 points de moyenne.
Ceci dit, GSW est un peu moins fort que l'année dernière. Il y avait clairement la place pour Houston. Quel gachis.
C'est pour ça que je dis que Houston pouvait win eazy ce match s'ils avaient eu un bon coaching. Pour moi GSW est moins fort cette année. Mais oui ça semble mission impossible pour les Cav's. Il n'empêche après avoir été mené 3-1 en 2016 les voir revenir et gagner alors que tout le monde les voyait perdant.C'est mort pour Cleveland. Ils n'arriveront pas à gérer deux gros marqueurs sur le terrain. Ils ont bénéficié du manque d'atout des Parcers et Celtics (un collectif mais pas d'individualités) pour se qualifier. Là, ils vont ramasser.
Puis, il y a eu non-match de Houston. Il y a un 7/44 à trois points avec 27 rates d'affilé. L'entraîneur, au troisième quart, il aurait dû se dire "Yep, les trois, ça va pas. On va diminuer le risque dans notre jeu et arrêter l'hémorragie". Grave erreur...
Yep, je suis de ton avis.C'est pour ça que je dis que Houston pouvait win eazy ce match s'ils avaient eu un bon coaching. Pour moi GSW est moins fort cette année. Mais oui ça semble mission impossible pour les Cav's. Il n'empêche après avoir été mené 3-1 en 2016 les voir revenir et gagner alors que tout le monde les voyait perdant.
si par miracle ils gagnent, je crois que James aura sa plus grande victoire, ceci dit au vue de ses stats il n'a jamais joué un tel basket, à 33 ans.Lebron GOAT
Si les Cavs pouvaient nous refaire le coup d'il y a deux ans... mais j'en doute