Une connaissance a jamais réussi a migrer depuis voo et a fini par aller chez MVj’ai tout de même reçu une réponse messenger me disant que c’est un dysfonctionnement chez eux … 2x sur 2 demandes en l’espace de moins d’un an c’est fort support à chier en tout cas . Je vais attendre encore cette semaine et puis VOO 28€ 300GB
ma première demande j’étais chez mv ça n’a jamais abouti et la seconde bah toujours rien du coup j’ai pris 28€/300Une connaissance a jamais réussi a migrer depuis voo et a fini par aller chez MV
Suffisant pour l'internet fixe de mes parents28€/300
gné ?Suffisant pour l'internet fixe de mes parents
Pfff 48h, ici ça fait déjà 72h.
300go de consommationgné ?
ah ok lol non je dépasse jamais les 100 en période calme en partage de co300go de consommation
t'as déjà reçu l'email pour dire que ta carte était en route ?ma première demande j’étais chez mv ça n’a jamais abouti et la seconde bah toujours rien du coup j’ai pris 28€/300
Oui , mardi passé le support me dit d’attendre jusqu’à demain.t'as déjà reçu l'email pour dire que ta carte était en route ?
Attention que dans les avis, t'as toujours un concentré de mécontents. Autour de moi, tout le monde l'a pris sans mal. Envoyer un courrier, c'est pas ça qui doit poser un problème logiquement.Oui , mardi passé le support me dit d’attendre jusqu’à demain.
ils sont bien en prix mais le reste c’est catastrophique suffit de voir les avis
c’est pas au client de courir derrière tout le temps .Attention que dans les avis, t'as toujours un concentré de mécontents. Autour de moi, tout le monde l'a pris sans mal. Envoyer un courrier, c'est pas ça qui doit poser un problème logiquement.
C'est sur ! J'aurais fait comme toi.c’est pas au client de courir derrière tout le temps .
pour 3€ de plus je ne vais pas chipoter et j’ai un sav existant au cas où