Nintendo Switch

litteulcake

Not an addict
Indique peut-être via quel canal...
 

[ KL3R ]

#belgium
Sur 2e main, il y avait beaucoup d'intéressés ^^
 

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
Ça part facile au prix d’achat de l’époque, y a de quoi en même temps vu la difficulté à mod des Oled.

J’ai un peu peur d’ailleurs de prendre une Oled alors que je me dis que la futur console doit plus être bien loin, au final la v1 tourne tjs bien.
 

shogo

Oui, et alors?
Pour ceux qui cherchent des jeux entre potes, pour 2€ c'est vraiment pas mal du tout pour passer quelques soirées.

 

AnagraM

ancien nouveau
Vendu en 2 jours pour 250.
Ça aurait pu partir plus cher à mon avis, je gars qui l'a acheté n'a même pas essayé de négocier (alors que j'avais mis offre à partir de 240) et m'a dit que c'était dur à trouver..

J'hésite à vendre la 2e pour la remplacer par une oled du coup..
 

bullrojp

Let's play some GAIMZ !!!
Vendu en 2 jours pour 250.
Ça aurait pu partir plus cher à mon avis, je gars qui l'a acheté n'a même pas essayé de négocier (alors que j'avais mis offre à partir de 240) et m'a dit que c'était dur à trouver..

J'hésite à vendre la 2e pour la remplacer par une oled du coup..
si tu t’en tape de la mod je n’hésiterais pas une seconde, dans le cas contraire c’est plus compliqué
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai sauté le pas et aucun regret, perso je ne joue qu'en dock, donc peu de changement, mais mon fils qui joue en nomade, voit la différence et ne reviendrait pas en arrière.
 

[ KL3R ]

#belgium


Nintendo (site UK pour le moment) a réactivé la page pour l'intérêt concernant Metroid Prime 4 hier.

Bref, il n'en fallait pas + pour relancer les rumeurs sur un Direct prochainement.
 

freedumz

Chasseur de castors
Sinon persona 5 royal à 30€ sur mediamarkt
 
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Les réactions: batto
Petite question : mon dock ne fonctionne plus, il clignote même quand il n'est pas utilisé. J'ai essayé un autre câble HDMI et une autre alim (du SteamDeck), sans succès. La console fonctionne nickel, notamment avec l'autre dock officiel de la maison.

C'est donc clairement un problème de dock mais Nintendo, dans son grand génie, me demande de renvoyer la console aussi dans le mail avec l'étiquette SAV. Est-ce que je dois me fier à ce message automatique ou je ne peux renvoyer que le dock (avec son alim) ?

Merci !
 
Dernière édition:

Wyverns

Elite
Je vois que ça discute de l'Oled, il y a vraiment une belle différence entre les premières gen et l'Oled ? Et niveau autonomie ? J'ai une des premières qui a été corrigée par Nintendo (pas de hack possible) et je me tate de prendre une Oled. Genre autonomie, je ne tiens un petit 2h avec le dernier Zelda sur la mienne.
 

Ugo

Drink or Die
@Wyverns , disons qu'une v1 non modifiable c'est un peu la pire version existante de la Switch :D
 
Si tu joues en portable principalement, c'est une sacrée différence quand même.

Personne pour mon souci de SAV ? :pfiou:

Edit : finalement, j'ai appelé, j'ai pensé qu'ils avaient une hotline. C'est bon, je peux renvoyer que le dock...:)
 
Dernière édition:

Wyverns

Elite
@Wyverns , disons qu'une v1 non modifiable c'est un peu la pire version existante de la Switch :D
Disons que la vieille restera dans la docking pour les enfants sur la TV. Moi je joue principalement en mode nomade donc si l'Oled est nettement mieux en autonomie, j'en prendrais une pour moi.
 

[ KL3R ]

#belgium
Apparemment ça bug. Je suis abonné NSO+ à l’année individuel (pas dans une famille) et ça me met que j’ai besoin d’un abonnement…
Je suis bien connecté à mon compte.

Sur Dealabs, beaucoup ont le problème.
 

shogo

Oui, et alors?
Apparemment ça bug. Je suis abonné NSO+ à l’année individuel (pas dans une famille) et ça me met que j’ai besoin d’un abonnement…
Je suis bien connecté à mon compte.

Sur Dealabs, beaucoup ont le problème.
Pareil ici, mais j'ai un abonnement famille dont je suis le propriétaire.
 

[ KL3R ]

#belgium
Pareil ici, mais j'ai un abonnement famille dont je suis le propriétaire.
Oui pour la famille, il faut être le propriétaire. Donc ça bug aussi pour toi.
Je viens d’aller sur la page des manettes NES et mémé soucis. A mon avis, il y a un problème de leur côté.
 
Si tu joues en portable principalement, c'est une sacrée différence quand même.

Personne pour mon souci de SAV ? :pfiou:

Edit : finalement, j'ai appelé, j'ai pensé qu'ils avaient une hotline. C'est bon, je peux renvoyer que le dock...:)
Bon ce retour est un cauchemar en fait :

L'étiquette UPS fournie par Nintendo pour le retour du dock est une espèce de bordereau "Pre Label Retour" dont les 3 points UPS que j'ai fait étaient incapables de faire quoi que ce soit. Je viens de perdre 1h30 entre UPS et Nintendo et c'est le ping pong : Nintendo dit "c'est tout ce qu'on peut fournir, UPS sait gérer ces étiquettes", UPS rétorque "on ne connait pas ces étiquettes, faut une étiquette de retour avec un tracking UPS".

Donc je ne sais pas comment renvoyer ce dock sous garantie. Ça sent la plainte au SPF Economie cette histoire...
 

eyeless

The Gunslinger
Bon ce retour est un cauchemar en fait :

L'étiquette UPS fournie par Nintendo pour le retour du dock est une espèce de bordereau "Pre Label Retour" dont les 3 points UPS que j'ai fait étaient incapables de faire quoi que ce soit. Je viens de perdre 1h30 entre UPS et Nintendo et c'est le ping pong : Nintendo dit "c'est tout ce qu'on peut fournir, UPS sait gérer ces étiquettes", UPS rétorque "on ne connait pas ces étiquettes, faut une étiquette de retour avec un tracking UPS".

Donc je ne sais pas comment renvoyer ce dock sous garantie. Ça sent la plainte au SPF Economie cette histoire...
Purée, ça c'est bien une situation de merde.
 
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