leval
Gnagnagna
Ben tu passe tout chez Scarlet est voila
Laissez tomber. Il s'acharne à contredire pour la forme mais ne sait pas de quoi il parle.Bwahahaha, n'importe quoi !
Parce que tu crois que TOUTES les interventions nécessitent un déplacement du support ?
Truc tout con, si y a un filtrage réseau sur l'adresse MAC et qu'il y a une demande au support de rajouter une adresse, bah, c'est faisable en remote hein. Et si faut prendre contact avec un mec en interne (qui a déjà surement autre chose à foutre) pour aller regarder la b-box et qu'il ne sait pas ou se situe la B-box et si en plus, c'est quelqu'un de pas doué, t'es parti pour je sais pas combien de temps avant d'avoir ton s/n et tu penses que la boite va accepter une facturation de 20min pour une intervention censer en prendre 2min à tout casser ???
Ou tout simplement, pour monitorer les logs ? T'as besoin de te déplacer pour aller les consulter ? Non !
Ca, ce n'est qu'une b-box, si y en a 300...
Et tu crois que le client va accepter de se faire facturer pour passer à Scarlet ou un autre provider ? :-DBen tu passe tout chez Scarlet est voila
Des changements stupides ? Mais allez... C'est justement pour ça que j'évite d'en discuter au maximum tellement vous êtes braqués sans savoir ce qui se passe derrière mais tout en conservant vos certitudes et votre science infuse.Mentallita95, quand ta boite que tu t'acharne a défendre fait un changement complètement stupide tu pourrai le reconnaître, tu sera pas viré hein.
Sincèrement c'est casse couille, mais c'était vraiment nécessaire d'augmenter le niveau de sécurité des bbox c'est une très bonne chose.Des changements stupides ? Mais allez... C'est justement pour ça que j'évite d'en discuter au maximum tellement vous êtes braqués sans savoir ce qui se passe derrière mais tout en conservant vos certitudes et votre science infuse.
Oui hein, Belgacom a changé la méthode d'accès modem juste pour le plaisir, le plaisir de faire chier ses clients, c'est bien le genre de la maison.
Allez...
Merci, ta négation confirme donc bien...Je ne confirme rien du tout.
Ils les ont toujours distribuée comme ça...belgacom distribue des bbox2 comme de petit pains pour vider le stock....
Des infos sur la BB3 qui arrive sous peu ? ...
en quoi c'est une si mauvaise idée? tu peux l'expliquer toi?t'as aucun arguments à donner en réponse qui ne se face démonter en 5 secondes, excuse moi mais tu devrai être capable de reconnaître que belgacom n'est pas une société parfaite hein.
je dirais même plushttp://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=LK12345DP123456
remplacez avec votre numero de série. /