Moi je pensais au fait que nous faisons partie de l'Europe, y nous on tapé la monnaie unique, pk on irait pas jusqu'à des limitations similaires?
Trève de cynisme, c'est inutile de les comparer effectivement, ça nous fera pas avoir ça ici.
Ma position sur le sujet est pas compliquée après tout, je suis ARCHI-pour les limitations hors autoroutes, meme à 200% pour et ce pour 25.000 raisons que je n'énoncerai pas ici parce qu'elles sont triviales.
Je m'interroge seulement des autoroutes sur certains tronçons, et meme de l'autoroute en général.
Ce que je veux dire avec l'Allemagne c'est qu'en statistiques, c'est pas le 1er pays mondial du nombre de tués autoroutié.
Moi j'amène plutot ici la question: "Pourquoi l'Allemagne en arrive à ça, et pas la Belgique ou d'autres pays qui ont pourtant des tronçons autoroutiers très larges, très espacés et en très bon état"
Je joue aucunement les calimeros à dire "ouiiiin l'Allemagne elle a ça et pas nous :'("
Non je m'interroge simplement en matière d'autoroutes. Mais les autoroutes sont deja si vaste à traiter en ne parlant que du probleme des poids lourd, que les limitations peuvent sembler de seconde zone.