Allez quoi, c'est mon reply à moi :'(193 vs 1
Allez quoi, c'est mon reply à moi :'(193 vs 1
Effectivement.perso j'ai déjà du faire appel quelque fois a la police pour des litiges et il faut tomber sur les bons flics. certain en on rien a foutre et d'autre t'aident vraiment, c'est comme le lotto faut de la chance. le pire pour une même affaire un flic me dit qu'il ne se passera rien que sa sert a rien de porter plainte, une semaine après je retourne a la police pour la même affaire qui continue ( des jeunes qui s'amusent a déplacer les voitures en plein milieu de la rue en soulevant l'arriere) mais c'est un autre inspecteur qui me reçoit, et la c'était totalement différent, et l'affaire avancé.
D'où il vole les plantes. :xà mon avis aussi, buch c'est le mec le plus green de gamerz
Exact, et c'est pour ça que juste une plainte montrera ton désir à ne plus laisser faire les choses.De toute façon avec ces gens-là, c'est toujours toi qui est en droit, eux qui ont tord et ils s'en contrefoutent car ils savent qu'ils ne risquent rien.
Le jour où les gens civilisés et normaux se rebelleront contre les autres, il n'y aura qu'à ce moment là qu'ils se rendent compte.
Il faut leur montrer une certaine résistance sinon ils continueront, enfin moi si je piquais tes fleurs et vori que rien ne bouge, ben je continuerais pour la fête des mères, les anniversaires, etc... c'est comme ça chez eux
ouais mais y risque de bruler les anciennes fleurs de ça mamanCocktail molotov sur la façade, moi je le ferais (vraiment)
Chaque fois que je faisais une connerie quand j'étais petit, c'est ainsi que mon grand-père se foutait de moihé flamand parle bien ou jte retourne devant tes potes moi !
:-9
blague, hein
Ou des serpents dans ceux-ci....Sinon coup de pute, pendant la nuit tu passes près des supposé voleur et tu met de l'anti herbe dans les pots tant qu'a etre perdu autant les détruires
mother fucking snakes on a mother fucking flower pot !!! :-DOu des serpents dans ceux-ci....
planque de la draug dans un bac a fleur, attends qu'on te le vole, repere le pis denonce le mec au flic :-D