Pas vraiment non, je suis consciente de tout ça.
J'ai penser faire une formation en boucherie, ce métier est très rechercher au Québec, d'ailleurs c'est un de ceux qui rapporte le plus de point dans le dossier d'immigration.
Je vais vous dire, ce qui me fait le plus hésiter, ce sont les soins médicaux. Il faut attendre des semaines et des semaines pour pouvoir passer une radio là-bas. Ceci est un exemple évidemment.
Je suis marraine de Deux petites quebecoises (de part leur maman), donc j'ai quand même approfondi le sujet.
L'Ile de la Réunion me tente, mon mari a des frères qui vivent là-bas. Mais la misère y est très présente, et la vie y est plus chère qu'en France (tout est importé, sauf les ananas
). Donc autant rester en Belgique.
Je ne cherche pas à partir quelque part, et me dorloter au soleil, que du contraire. Même si je dois passer par des petits boulots, des formations, etc, je suis prête à le faire.
Hé oui, je ne suis pas diplômée... c'est la plus gosse erreur de ma vie. Que voulez vous, maintenant, j'ai des enfants, et il faut bien que l'argent rentre, donc pas question de faire des études. Et je bosse avec des gens qui ont fait des études, et au final, ils ne font pas mieux que moi...
Ha oui, j'oubliais, je suis orpheline, donc si vous connaissez une famille québecoise prête à m'adopter
Bon, ça va, j'ai compris.