outrée par une vidéo d'un...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F@t Boy

Born to grill
POUA

ça me répugne, le pire dans l'histoire c'est que ces deux ................. (je préfère ne pas mettre le fond de ma pensée) n ont pas conscience que ce qu ils font est mal!
Pur eux tuer et faire soufrir gratuitement est normal et amusant.
Bordel je les aie devant moi ceux la et je jure que les méthodes de Zaene a coté des miennes seront d un humanisme inimaginable.

L'humain a peut etre la capacité de discerner le bien et le mal , j ai l'impression que quelquefois il oublie le mode d'emploi!
 

Smart

Touriste
Oui enfin bref, les jugements de valeurs sont également une caractéristique propre à l'homme.
Zaene place l'innocence au dessus d'autres qualités (perso je pense pas que ca soit une qualité mais chacun son avis), d'autres non...
On peut disserter pendant des heures sur son point de vue, sans jamais changer d'avis.
L'essentiel est que nos échelles de valeurs placent cette abomination très haut dans la monstruosité.
 

C@n

Elite
Ca aurait été des hamsters, des escargots ou que sais-je ce serait tout aussi horrible. (c'est le faite d'être brûler vif en quelques sortent, façon napalm au vietnam)


Ca me rappelle que je brûlais les fourmis quand j'étais ptit avec un déodorant et un briquet :oops: :?
 
En première page de la meuse:
Fexhe-Slins. Tueur de chiens
Incroyable, à deux reprises en 15 jours une mystérieuse BMW non identifée a fait un écart pour tuer des chiens sous les yeux de leurs maîtres. Trois animaux sont morts jusqu'ici, dont Terak, qui se trouvait au pied de son propriétaire.
Pour une fois qu'il ne parle pas du standard ou de pédophilie...
 

Bowman

2busy4u
J'ai trouvé le site qui proposait cette vidéo, et ce site doit surement proposer d'autres vidéos (j'ai juste regarder les noms, je les ai pas téléchargée), si quelqu'un sait quoi en faire pour balancer ces gars je peux donner le lien de la video ou du site en mp (mais uniquement pour ça), enfin je sais pas si ça existe, sait on jamais :roll:
 

eGm_

Gibon Blasé
Bowman a dit:
J'ai trouvé le site qui proposait cette vidéo, et ce site doit surement proposer d'autres vidéos (j'ai juste regarder les noms, je les ai pas téléchargée), si quelqu'un sait quoi en faire pour balancer ces gars je peux donner le lien de la video ou du site en mp (mais uniquement pour ça), enfin je sais pas si ça existe, sait on jamais :roll:
envoi a BB
 

Bowman

2busy4u
C'est qui BB :?:
 

Yunesy

Cucumber
Povre chat :cry: :cry: :cry: :cry: .

Je leur ferais la meme chose moi !

ca leur apprendra NA !

Trop triste

[j ai vu cette video mais meme sous la torture je donerais pas la lien tellement c est horible]

immaginez que ces gars la ne tente pas leur experience que sur des animaux ...
 

Nicool_

Motherfucker
A l'évidence on a affaire à une bande de pauvres types attardés, faut pas chercher bien loin...

Et je doute (à entendre la langue dans laquelle ils parlent) que de pareils actes fassent partie de leur "culture"...
 

bigboy666

Mustang Fever!
Zaene a dit:
Bald a dit:
Si j'ai bien compris zaene,tu trouves que tuer un animal est aussi révoltant que de tuer un humain :?:
Je suis d'accord avec toi que ceux qui tuent des animaux sont vraiment des crétins finis mais de la a comparer la vie d'un animal a celui d'un humain :roll: (je sais qu'on va me dire que l'homme est un animal,qu'il descend du singe et tout...)
Mais l'humain est le seul "animal" a savoir rire et a faire encore plein d'autres choses...(dont tuer,faire soufrir,mais aussi savoir aimer)
Donc a mon sens la vie d'un animal est relativement moins importante que celle d'un être humain.
Si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire,je retire tout ce que j'ai dit.
Tu as bien compris. Pour ma part tuer un animal sans aucune raisons est au moins aussi atroce qu'abattre un etre humain de quelque façons que ce soit. Mieux que cela, par vertu d'innocence j'estime que la mort d'un humain n'est jamais que "aussi" voir "moins" "revoltante" que celle d'un animal en aucun cas elle ne peu l'etre plus.

Maintenant toi qui valorise la vie de l'homme comme plus "importante" pourrais nous en donner la raison (parce que sincerement qu'il sache rire ... herm... c'est un peu comme qui dirait leger hein? Quand a l'affection tu dois vraiment mal connaitre les animaux pour oser dire qu'ils "n'aime" pas! )
Zaene, moi qui suis, en général de ton avis et me plaît bcp a lire tes réparties, je vais pour une fois émettre une opinion un peu plus nuancée:

D'abord, je tiens a préciser que je n'ai pas vu ni ne désire voir cette vidéo pourrie, filmée par des crétins finis qu'il vaudrait vraisemblablement mieux mettre à l'écart de la société ou au moins rééduquer.

Par contre sur le point (très subjectif évidemment) de l'importance plus ou moins grande d'un vie animale en regard de celle d'un humain, j'avoue que je suis tjs un peu choqué quand je lis/entends des choses pareilles.

Pourquoi une vie humaine est-elle plus importante? C'est tout simple, parcequ'il s'agit de NOTRE espèce et que d'accorder une importance primordiale à la vie humaine est tout simplement une question de survie de l'espèce. Pas question de sentimentalisme là dedans, juste du bon sens. Ce qui n'empêche pas de devoir aussi respecter les autres espèces (c'est d'ailleurs aussi une des condition de la survie de l'homme).

Je prends un exemple simple: ton fils promène ton chien. Les deux se font écraser par un chauffard. Tu vas donc te précipiter et pleurer le cadavre de ton pauvre chien en premier?

Encore un petit truc, en rapport avec "l'amour" que nous porteraient les animaux: c'est un peu triste à dire, mais il est prouvé que c'est faux. C'est nous qui interprétons des comportements (de dépendance, sexuels...) comme des actes d'affection réelle chez des êtres qui ne sont pourtant pas équipés, au niveau cérébral, pour çà. Savoir ceci ne m'empêche pas d'adorer mon chien. ;)
 

ProfX

Elite
je vais pose un probleme , a vous de dire ce que vous feriez dans cette situation :wink:

vous etes dans un pays ou il y a une "revolution" , vous avez ete engage pour liberer un homme qui est detenu dans un camp militaire et qui doit etre executer dans 2 jours
vous n avez pas ou peu d info sur les forces qui defendent ce camp et de la disposition des lieux ...
vous arrivez a choper un mec , un civil qui apporte des trucs a l interieur du camp ( des vivres par exemples ) , vous l interroger , et il a refuse de dire quoi que ce soit ...
il a plus peur des troupes qui sont dans le camp que de vous et de vos hommes , vous faites quoi ?
vous le laissez partir et vous ratez votre mission , le prisonnier est execute ( c est un leader de la revolution et il est considere comme une sorte de ghandi par les gens du peuple) ou vous faites ce qu il faut pour obliger ce type a vous donner les info dont vous avez absolument besoin ?

ca c est le cas 1
cas 2 :

vous vous promenez dans la rue , et vous croisez une jeune fille qui vous attire tres fort :wink: , vous vous arretez et vous la tapez dans le coffre de la voiture et une fois dans un coin desert , vous commencer a faire mumuse avec la demoiselle et le torturant et la violant avant de la tuer dans vos jeux sm pousse a l extreme

cas 3 :
vous etes le pere , le frere , le fiance ou le mari de la demoiselle du cas 2 , et vous chopper l auteur des fait dans un coin tranquille , et vous decide de venger la demoiselle que vous aimiez

dans les 3cas il y a torture , mais peut on comparer les 3 cas ?

moi perso , je repond non
dans le prem , c est votre "job" vous etes "oblige" d agir pour reussir a sauve quelqu un de plus important
dans le second vous etes une merde qui n as d autre raison que son plaisir perso
dans le 3 eme vous faites justice a la place de la justice qui est pour ce genre de perso bien trop clemente

perso dans les cas 1 et 3 je naurai pas de soucis de consciences , dans le second cas , je ne pense pas que j en aurai parce que pour faire ca il ne faut pas etre dans la norme et donc avoir un defaut dans la conscience du bien et du mal , et par consequence , je ne devrai pas me rendre compte du cote mal de mon acte

perso je pense que ces merdes qui ont fait cette video , sont dans la seconde categorie
un jour ou l autre , ils ont de fortes chance de passer a l "homme" donc les arreter dans leur delire aujourd hui , c est surement sauve des humain demain ... pensez y les ultra humaniste avant de nous ch*er dessus parce que ca nous choque de voir ou d imaginer ces images

a titre purement personnel , j avoue que j aurai moins de mal a tuer ou torturer un humain qu un animal , non pas au nom de l innocence naturel de l animal , mais plus au nom de l inhumanite de l homme
j ai vu des scenes terrible faite par des hommes a des hommes , j ai vu que la douleur resentie par les victimes ne leur apprenait rien , et qu une fois devenu les plus fort , ils commetaient exactement les meme actes que leur anciens "bourreaux" en massacrant a leur tour des villages entiers parce que pas de la bonne "ethnie" ou de la bonne tendance politique
et je suis desole de l avouer ca enleve beaucoup de la "sacralisation" de l homme et de sa soi disant innocence
regardez simplement ce qui se passe avec les palestiniens et les israeliens .... hier les juifs etaient victimes , aujourd hui ils se vengent sur les palestiniens ...

l homme n a rien de vraiment respectable , il se crois superieur a l animal parce que soidisant il aurai devellope une conscience
laissez moi rire
qu en fait il de sa conscience ? il la modele en fonction de ses interets personnels ...
il est pret a tous bien souvent pour arriver a ses buts meme au pire atrocite sur ses semblabes alors bon , je fini par etre plus toucher par un animal qui souffre que par un humain qui en fait autant :wink:
 

bigboy666

Mustang Fever!
Qui a dit que l'homme est innocent? Faudrait être débile ou vivre dans une grotte pour çà!

Par contre, tant qu'a faire la mise en scénario:

- Une superbe panthère noire, admirable de beauté t'attaque alors que tu porte un M16, tu fais quoi?

- Tu te retrouves sur une île déserte et tu crèves de faim. Quel joyeux sort vas-tu réserver au brave cochon (ou autre animal, d'ailleurs, mm un chien) qui a le malheur de partager ton sort?

Tu vois, les mises en situation, çà peut donner sur tout et n'importe quoi;

Il y a des cas ou la mort d'un humain est juste, d'autres où elle est atroce. Il en va de même avec les animaux, c'est tout. ;)
 
bigboy666 a dit:
Pourquoi une vie humaine est-elle plus importante? C'est tout simple, parcequ'il s'agit de NOTRE espèce et que d'accorder une importance primordiale à la vie humaine est tout simplement une question de survie de l'espèce. Pas question de sentimentalisme là dedans, juste du bon sens. Ce qui n'empêche pas de devoir aussi respecter les autres espèces (c'est d'ailleurs aussi une des condition de la survie de l'homme).
Donc si je suis ton raisonement, faire partie integrante et inée d'un groupe devrais naturellement a mes yeux rendre ce groupe superieur aux autres ? Pour sa survie ? Ou pour sa suprematie ?... Je suis sur que je n'ai pas besoin d'etre plus explicite pour que tu comprenne ou je veux en venir contre cet argument. De mon point de vue le fait d'etre humain ne me confére pas de "droits" mais plutot des devoirs ... d'humanité justement.

Je prends un exemple simple: ton fils promène ton chien. Les deux se font écraser par un chauffard. Tu vas donc te précipiter et pleurer le cadavre de ton pauvre chien en premier?
Mauvais exemple, inaplicable car tu induit dans l'equation un facteur qui n'a rien a faire la, l'affection familiale. Reprenons ton exemple , mais sans: un homme promene son chien et se fait renversé, j'accourerais pour les secourir de façon aussi egale que possible et avec autant d'attention pour l'animal que pour l'humain.

Encore un petit truc, en rapport avec "l'amour" que nous porteraient les animaux: c'est un peu triste à dire, mais il est prouvé que c'est faux. C'est nous qui interprétons des comportements (de dépendance, sexuels...) comme des actes d'affection réelle chez des êtres qui ne sont pourtant pas équipés, au niveau cérébral, pour çà. Savoir ceci ne m'empêche pas d'adorer mon chien. ;)
Non, tout d'abord rien n'est "prouvé" justement malgrés les inombrables etude sur le sujet et les naturalistes se battent sur ce terrain depuis perpette.

Ensuite j'avais lu une approche differente du probleme c'etait que le monde animal a depuis toujours la faculté d'adaptation au milieu et evolue de generation en generation en rapport avec ce milieu. Or les animeux domestique etant nos compagnons depuis des millénaires pour les plus vieux il est plus que probable qu'ils aient devellopés en // avec l'etre humain des rapports de types affectifs. On en a constater des signes et on decortique encore aujourd'huis le comprtement "evolué" et non plus betement sauvage d'animaux aussi commun que le chen ou le chat domestique et il appraitrais qu'il ressentent bel et bien des "sentiments" qui si ils ne sont pas identique aux notres sont quand meme de nature emotionel et affectifs.
 
G

Guest

ex membre
Cas 1:

Le civil à la fosse commune et un homme pour le remplacer et rentrer dans le camp.

Cas 2:

Violer une femme ? Hors de question, c'est pour les malades.

Cas 3:

Enfermé dans un sac avec des briques et je l'envoie faire mumuse au fond d'un fleuve.

J'ai combien de points ? :D :D
 

Jereck

Α & Ω
Staff
bigboy666 a dit:
- Une superbe panthère noire, admirable de beauté t'attaque alors que tu porte un M16, tu fais quoi?

- Tu te retrouves sur une île déserte et tu crèves de faim. Quel joyeux sort vas-tu réserver au brave cochon (ou autre animal, d'ailleurs, mm un chien) qui a le malheur de partager ton sort?
Se défendre ou se nourrir : les deux cas n'impliquent pas de la cruauté mais une nécéssité
 
G

Guest

ex membre
Jereck a dit:
[quote="bigboy666"- Une superbe panthère noire, admirable de beauté t'attaque alors que tu porte un M16, tu fais quoi?

- Tu te retrouves sur une île déserte et tu crèves de faim. Quel joyeux sort vas-tu réserver au brave cochon (ou autre animal, d'ailleurs, mm un chien) qui a le malheur de partager ton sort?
Se défendre ou se nourrir : les deux cas n'impliquent pas de la cruauté mais une nécéssité[/quote]

Et l'animal il a pas faim peut-être ? :D
 

Froggy

fake geek
[0-1 a dit:
]
Jereck a dit:
[quote="bigboy666"- Une superbe panthère noire, admirable de beauté t'attaque alors que tu porte un M16, tu fais quoi?

- Tu te retrouves sur une île déserte et tu crèves de faim. Quel joyeux sort vas-tu réserver au brave cochon (ou autre animal, d'ailleurs, mm un chien) qui a le malheur de partager ton sort?
Se défendre ou se nourrir : les deux cas n'impliquent pas de la cruauté mais une nécéssité
Et l'animal il a pas faim peut-être ? :D[/quote]

c klr mais c est le plus fort qui gagne ds ce cas si ;) :D
 

bigboy666

Mustang Fever!
[0-1 a dit:
]
Jereck a dit:
[quote="bigboy666"- Une superbe panthère noire, admirable de beauté t'attaque alors que tu porte un M16, tu fais quoi?

- Tu te retrouves sur une île déserte et tu crèves de faim. Quel joyeux sort vas-tu réserver au brave cochon (ou autre animal, d'ailleurs, mm un chien) qui a le malheur de partager ton sort?
Se défendre ou se nourrir : les deux cas n'impliquent pas de la cruauté mais une nécéssité
Et l'animal il a pas faim peut-être ? :D[/quote]

Très juste! :D

Zaene: pour ce qui est du point de vue de survie de l'espèce, cet argument, je le donne pcq c'est un argument défénitif et en dehors de tout sentimentalisme, que je partage d'ailleurs avec toi, mais que l'objectivité me pousse a avancer.

Pour l'exemple, bien sûr le contexte familial renforce encore la logique de pleurer plus la mort humaine..pourtant, si on suit les raisonnements misanthropes, le chien faisait aussi partie de ta famille, non? (allez, je te taquine, là! ;) ) Quoique, à bien y réfléchir, j'ai déjà vu des femmes plus pleurer leur chien que leur mari! :)

Pour ce qui est de la "véracité" des sentiments des animaux envers nous, il y a des cas qd mm très troublants, c'est vrai. Mais je reste convaincu, quand même que fondamentalement, il s'agit avant tout de l'expression d'envies basiques et de dépendance. Mais bien sûr quand mon chien me regarde tristement en venant vers moi, je ne peux pas m'empêcher de la caresser, donc de lui communiquer mon affection, c'est évident.

En résumé, j'abhorre toute sorte de cruauté, quelque soit l'espèce qui en est la victime et quelque soit l'espèce qui en soit à l'origine (note que là, à part l'homme, cette sale bête...)
 

Tweek

je t'affone !
Omg :shock: dans quand monde on vis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut